arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

En achetant ce produit vous gagnez 36 points.

Découvrez notre programme de fidélité

36,00 €

En stock : 1 article disponible

Expédition sous 24H

Description détaillée

Les Allarus Custodians se déploient avec une fureur subite pour saisir l'armée ennemie à la gorge. S'il faut réduire une place forte, aborder un navire renégat ou abattre un vil démagogue au milieu de ses gardes du corps, on lâche les Allarus Custodians. Ces guerriers sont nantis d'armures Terminator Allarus, dont la valeur peut excéder celle d'un monde. Leurs armes sont tout aussi impressionnantes, des lances de gardien deux fois plus grandes qu'un homme, ou des haches de castellan qui peuvent décapiter un psyker ork d'un coup. Les Allarus Custodians éliminent les cibles clefs, sèment la confusion et le désordre chez les forces adverses et déstabilisent complètement les formations ennemies.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une escouade de 3 Allarus Custodians. Chacun d'eux porte une armure Terminator Allarus, un chef d'œuvre couvert de symboles de l'Empereur sculptés, avec des aigles impériaux, des éclairs, des gemmes et des filigranes à foison. Leur armement standard comprend une hache de castellan et un lance-grenades Balistus d'avant-bras – et il y a de quoi équiper les trois figurines avec des lances de gardien. Le kit comprend aussi 4 dagues dites miséricordia, dont une spéciale pour Shield-Captain. Il y a 3 heaumes et 3 têtes nues, plus 4 plumets.

Vous avez l'option d'assembler 1 figurine en tant que Shield-Captain, à l'aide des épaulières, des jambières, du plumet et de la miséricordia fournis dans ce but, et 1 des figurines peut s'assembler sous forme de Vexilus Praetor, à l'aide du vexilla inclus dans le kit.

Ce kit est fourni en 73 composants, plus trois socles ronds Citadel de 40mm.

Accessoires & produits complémentaires