arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Rynn's World Air War Campaign Book (Anglais)

Games Workshop

En achetant ce produit vous gagnez 27 points.

Découvrez notre programme de fidélité

27,55 €

En stock : 2 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

En anglais.

Quand Waaagh! Snagrod est descendu sur Rynn’s World, il à ammorcé un conflit si dévastateur qu’il avait presque détruit le chapitre des Crimson Fists. Le livre de la campagne de guerre aérienne mondiale de Rynn vous permet de relayer les brutales batailles aériennes qui se sont déroulées au cours de la guerre entre la marine impériale et les Flyboyz orks.

Ce livre de campagne cartonné de 88 pages contient les informations suivantes (et bien plus!):

- Les règles de jeu complètes d'Aeronautica Imperialis, y compris la construction de votre force à l'aide des listes d'escadron, la procédure à suivre pour effectuer des manœuvres d'as, la définition de différentes classes d'aéronefs et la libération des défenses au sol. Apprenez à manœuvrer votre avion, à régler son altitude et à changer de vitesse tout en évitant les risques de chute et de rupture (si vous dépassez votre vitesse maximale). Il existe même des règles pour les manœuvres spéciales, y compris l'atterrissage, la circulation au sol et le décollage.
- Dans le contexte de la guerre infâme qui a eu lieu quand Waaagh! Snagrod est tombé sur Rynn's World, le monde natal du chapitre Space Marines de Crimson Fists.
- Ensemble de six scénarios narratifs, chacun décrivant leur lien avec la guerre pour le monde de Rynn et des règles spéciales facultatives pouvant être utilisées pour refléter avec précision cette guerre.
- Règles pour le jeu en campagne, y compris la procédure à suivre pour remplacer les avions détruits, et mettez vos pilotes à niveau au fur et à mesure de leur expérience.
- Listes d'escadron, fournissant des détails sur les aéronefs suivants, y compris leurs options d'arme et leurs règles spéciales: chasseur Thunderbolt, chasseur Thunderbolt Fury, bombardier Marauder, destructeur Marauder, Dakkajet, combattant Bommer, Eavy Bommer et Grot Bommer.
- Règles applicables aux équipements au sol, tels que la batterie Hydra Flak, la batterie de missiles Manticore, la plate-forme Flak et Eavy Flak Kannon.
- Règles pour les légendaires as pilotes suivants: le commandant de bord Dagor-Jarni, le lieutenant d'aviation Gale Barret, le Da Black Baron et le Sky Boss Toofkraker, chacun comprenant un profil de son avion et des règles spéciales.
- Exemple de combinaisons de couleurs d’avions Imperial Navy et Ork.
- Une page de référence montrant les 8 différentes manœuvres que l’avion peut effectuer, ainsi qu’une référence rapide de 2 pages contenant les principales règles du jeu.