arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo
Nouveauté

Zone de combat de Rynn's World

Games Workshop

  • Un plateau de jeu pliant en carton de 36x36" pour Aeronautica Imperialis
  • Le plateau de jeu double face présente deux lieux clés du conflit historique sur Rynn's World

En achetant ce produit vous gagnez 30 points.

Découvrez notre programme de fidélité

30,60 €

En stock : 2 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

Vers la fin du 41e Millénaire, Rynn’s World a subi une invasion ork dévastatrice – la Waaagh! Snagrod – qui culmina par la destruction totale de la forteresse-monastère des Crimson Fists et la perte de l'essentiel des forces armées du Chapitre. Pendant que la surface de la planète était le théâtre de féroces affrontements, la Marine Impériale et la Waaagh! aérienne ork se sont battues dans les cieux lors d'une campagne longue et rude.

La Zone de combat de Rynn's World est un plateau de jeu pliant pour Aeronautica Imperialis qui représente deux des lieux clés de la Guerre de Rynn's World. Mesurant environ 36"x36", ce plateau de jeu est encore plus grand que celui qui est fourni dans la boîte du jeu Aeronautica Imperialis: Wings of Vengeance.

Le plateau de jeu double face, fourni en deux moitiés, est illustré de sorte à figurer les deux zones de guerre aérienne suivantes:

- Face 1: Jadeberry Hill N266-E114 – un secteur stratégique vital en marge de New Rynn City. Une désolation aux collines, routes et voies de train magnétique dévastées.
- Face 2: New Rynn City N292-W451 – un des quartiers de la ville assiégée.

Il vous faut un exemplaire du livre Rynn's World Air Campaign ou de la boîte de jeu Aeronautica Imperialis: Wings of Vengeance pour utiliser ce plateau de jeu.