Aeronautica Imperialis: Grot Bommers

  • Lancez les bombes grots, les premières armes autonomes du jeu, comme des missiles
  • Solides et doublement armés, même une fois leur chargement largué
  • Offrent de nouvelles options tactiques à votre Waaagh! aérienne ork

Plus de détails

Gagnez 38 points de fidélité en achetant ce produit

Les petits Gretchins s'enthousiasment depuis toujours pour l'aviation ork, poussant gaiement les bombes par la trappe de la soute, se faufilant pour aller réparer les moteurs, ou servant d'observateurs voire d'artilleurs à bord des appareils orks. Ils ne tardent jamais à faire une fixation sur le pilotage à l'imitation de leurs grands cousins, en les suppliant d'être à leur tour aux manettes.

Certains meks orks entrevirent là un accord mutuellement bénéfique, et créèrent des missiles pilotés aux dimensions d'un avion gretchin. Munis d'un moteur-fusée à combustion rapide et bourrés d'explosifs instables, ces engins offrent aux Grots les plus enragés des sensations de vitesse et de liberté brèves mais intenses. On les embarque sous les ailes de Grot Bommers dédiés, en vue de les lancer pour appuyer la Waaagh! aérienne.

Les Grot Bommers ouvrent de nouvelles options tactiques aux joueurs de la Waaagh! aérienne ork, avec leurs bombes autonomes uniques à ce jour dans le jeu. Certes déjantées, ce n'en sont pas moins des armes efficaces que vos adversaires apprendront bientôt à redouter. Ces engins complètent les Eavy Bommers et le reste de votre escadrille en se rendant utiles pour toutes sortes de missions, et ils sont hérissés de dakka même après avoir lâché leur chargement meurtrier.

Ce kit plastique permet d'assembler 2 Grot Bommers avec 2 bombes grots sous les ailes, plus 4 bombes grots en vol. Ce kit comprend 2 socles Aeronautica Imperialis avec tige à rotule, 4 petits socles volants à longues tiges volantes, plus une planche de décalcomanies pour Ork Bommer.

Il faut un exemplaire du Rynn's World Air War Campaign Book pour utiliser ces figurines.

Catégories Troupes & Unités