Aeronautica Imperialis: Astra Militarum Vulture Gunships with Punisher Cannon

Pilotez des miniguns brutaux là où vous en avez besoin, boulonnés à une énorme turbine à réaction avec des ailes
Soutenez vos Valkyries et vos avions de la marine impériale avec ce vaisseau de combat vicieux dédié
Comprend les bases Aeronautica Imperialis

Plus de détails

Gagnez 45 points de fidélité en achetant ce produit

Les escadrons de porte-avions d'assaut Valkyrie sont souvent soutenus par ces navires de combat dédiés lourdement armés. Le Vulture sacrifie la capacité de transport de troupes au profit d'un moteur massif et d'une centrale électrique gonflée, fournissant une puissance de feu sérieuse via des points durs sous-jacents. Lorsqu'ils sont armés d'un canon punisseur, ils peuvent déclencher des fusillades dévastatrices pour anéantir des cibles à moyenne distance.

Ce kit de résine finement détaillé vous permet de construire deux vicieux vaisseaux Vulture pour vos parties d'Aeronautica Imperialis. Armé d'un Bolter lourd en standard, vous pouvez ajouter une variété d'armes supplémentaires sous les ailes pour correspondre à votre style de jeu préféré. Cet engin polyvalent peut également planer sur place, fournissant une plate-forme d'armes mobile pour défendre un actif ou inonder une cible au sol avec du plomb chaud et des roquettes mortelles.

L'ensemble comprend:
- 2 Vautour Gunships en résine fournis en 16 pièces chacun
- 2 bases Aeronautica Imperialis (chacune désignant les arcs avant, arrière et latéraux du modèle, les cadrans de vitesse et d’altitude, ainsi qu’un support clair pour connecter l’avion à la base)

Les règles d'utilisation de ces figurines dans les jeux d'Aeronautica Imperialis se trouvent dans le livre de campagne Taros Air War.
Catégories Troupes & Unités