arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo
Nouveauté

Détachement d'Avant-garde des Craftworlds

Games Workshop

  • Un Détachement d'Avant-garde pour Warhammer 40,000: Apocalypse
  • Comprend un personnage en guise de Seigneur de Guerre du Détachement
  • Une base solide pour jouer une armée d'Asuryani à Apocalypse

En achetant ce produit vous gagnez 117 points.

Découvrez notre programme de fidélité

117,00 €

En stock : 1 article disponible

Expédition sous 24H

Description détaillée

Modelés en moelle spectrale psychoactive et animés par la conscience fantomatique d'une âme d'Aeldari logée dans une pierre-esprit reluisante, chaque guerrier fantôme est pareil à une statue mobile et meurtrière. Des bandes de Wraithguards avancent vers l'ennemi pour ouvrir des brèches dans la réalité avec leurs armes à distorsion, en démembrant leurs victimes voire en les expulsant hors de l'espace réel. Des Wraithlords élancés marchent à leur côté, leur surface dure comme du diamant déjouant les tirs adverses tandis que leurs propres armes prélèvent un lourd tribut. À la tête des guerriers fantômes se trouve un Spiritseer, un psyker Aeldari aussi puissant qu'énigmatique dont les pouvoirs guident ses ouailles comme un phare dans la nuit.

Le Détachement d'Avant-garde des Craftworlds contient tout ce qu'il vous faut et davantage encore pour former un Détachement d'Avant-garde à Warhammer 40,000: Apocalypse (ou pour commencer en fanfare une collection d'Aeldari), car il inclut les trois choix d'Élite obligatoires ainsi que deux choix de Soutien et un choix QG pour diriger le tout. En tant que Personnage, le Spiritseer peut servir de Seigneur de Guerre du Détachement, ce qui vous permet de générer un Atout de Commandement supplémentaire à chaque tour.

Un Détachement d'Avant-garde des Craftworlds se compose des kits plastique suivants:

- 1x Spiritseer (fourni avec un socle rond Citadel de 25mm)
- 3x Wraithguard (15 figurines, fournies avec chacune un socle rond Citadel de 40mm, et qui peuvent être assemblées en tant que Wraithblades)
- 2x Wraithlords (2 figurines, fournies avec chacune un socle rond Citadel texturé de 60mm)
- 3x planches de décalcomanies des Craftworlds

Les règles de ces unités pour Warhammer 40,000 se trouvent dans le Codex: Craftworlds, et un pdf de leurs fiches techniques pour Apocalypse est téléchargeable gratuitement sur Warhammer40000.com/Apocalypse/Datasheets