arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo
Nouveauté

Le Sang du Phénix

Games Workshop

  • Livrez les premières batailles de l'Éveil Psychique avec des règles, figurines et histoires dédiées
  • Offrez-vous Jain Zar et Drazhar en plastique, pour la première fois disponibles dans cette boîte
  • Alignez les armées séparément, ou combinez-les en une armée d'Ynnari!

En achetant ce produit vous gagnez 162 points.

Découvrez notre programme de fidélité

162,00 €

En stock : 6 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

Entrez dans une nouvelle ère terrifiante pour les Aeldari avec Le Sang du Phénix – une boîte de bataille qui introduit l'Éveil Psychique à travers l'affrontement entre deux des plus grands guerriers de la galaxie. Cette boîte contient tout le nécessaire pour confronter le légendaire Seigneur Phénix Jain Zar et ses alliés des vaisseaux-mondes à une force d'assaut obscure que commande Drazhar, le fameux Maître des Lames.

Que vous désiriez faire l'expérience d'un des chapitres les plus prenants de l'histoire de Warhammer 40,000 ou affronter un ami, tout en vous offrant une pléthore de figurines Ynnari, Drukhari et des Craftworlds, c'est la boîte qu'il vous faut!

Vous y trouverez 25 figurines plastique Citadel permettant de monter, peindre et jouer deux forces d'Aeldari – voire les jouer dans une même armée d'Ynnari!

Elles comprennent:
- Jain Zar armée de la Mort Silencieuse et de la Lame de la Destruction
- 5 Howling Banshees
- 1 Falcon
- 1 Vyper

- Drazhar armé des Demiklaives d'Exécuteur
- 5 Incubi
- 5 Scourges
- 5 Hellions
- 1 Venom

Le livre de campagne de 40 pages Le Sang du Phénix est votre guide du Règne de la Mort et de la lutte féroce qui déchire les Aeldari. Découvrez les coulisses des vaisseaux-mondes, de Commorragh et ailleurs alors qu'on complote la mort d'un Seigneur Phénix. Par ailleurs, des règles bonus proposent des fiches techniques pour tout le contenu de la boîte, plus des règles d'armée pour en tirer le plein potentiel. Enfin, une suite de missions forme une mini-campagne idéale aussi bien pour apprendre les ficelles des armées incluses que pour passer une agréable soirée de jeu entre amis.