arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Cities Skylines

Kosmos

Cities Skylines est un jeu coopératif basé sur le célèbre jeu vidéo du même nom de Paradox Interactive.

En achetant ce produit vous gagnez 36 points.

Découvrez notre programme de fidélité

36,00 €

Livraison entre 7 et 14 Jours ouvrables

Description détaillée

Le jeu commence avec quatre plateaux de jeu, le nombre exact varie selon le scénario choisi. Le but est de franchir un certain nombre d'étapes et de rendre les habitants de votre ville heureux. 

 

Au début de chaque scénario, une planche supplémentaire est achetée, retournée de son côté naturel vers son côté développé. Les joueurs ont des cartes personnelles qui montrent ce qu'ils peuvent construire, et idéalement doivent discuter et planifier avec les autres joueurs la meilleure façon de développer la ville.

 

Les cartes décrivent les effets que le bâtiment aura sur la ville, par exemple en augmentant le ramassage des ordures, en diminuant la criminalité ou en ajoutant un bonus s'il est placé à côté d'un parc. 

 

Les tuiles en carton représentent des bâtiments résidentiels, commerciaux, industriels et autres, et ont des formes variées. Lorsque les joueurs ont développé la ville jusqu'à la fin de l'étape, ils choisissent quel nouveau plateau acheter pour agrandir la ville, marquer leur bonheur actuel et commencer une nouvelle étape. Lorsque le dernier scénario est achevé, le jeu se termine, puis le score de bonheur total est additionné. 

 

Le trésor de la ville est commun, et tous les joueurs y ajoutent de l'argent lorsqu'ils gagnent de l'argent pour la ville et en retirent pour construire un hôpital ou acheter un nouveau plateau. S'assurer d'avoir suffisamment d'argent est un aspect important du jeu, car si vous êtes à court de fonds, vous faites faillite et vous perdez la partie. 

 

Une série de scénarios vous apprendra les règles du jeu pas à pas. Chaque nouvelle étape introduisant de nouveaux éléments de jeu. Le jeu complet, avec ses nouveautés, ses bâtiments uniques, ses politiques et ses rôles différents, varie beaucoup d'un jeu à l'autre, car les joueurs doivent relever à chaque fois de nouveaux défis .