Décor: Sector Imperialis Administratum

Un bâtiment impérial jadis imposant et désormais en ruines
Entièrement compatible avec les gammes Sector Mechanicus et Sector Imperialis

Plus de détails

Gagnez 42 points de fidélité en achetant ce produit

Élément de décor saisissant de détail, cet Administratum est un kit plastique modulaire entièrement compatible avec ceux des gammes Sector Imperialis et Sector Mechanicus. Combinez autant de kits que vous voulez pour créer de gigantesques environnements évocateurs à plusieurs niveaux, idéaux pour vos parties de Warhammer 40,000!

Le Sector Imperialis Administratum est un bâtiment impérial jadis imposant, avant d'être ravagé par des impacts répétés au fil d'une guerre longue et cruelle. Il présente les signes de sa grandeur passée – aigles impérieux, évents, et canalisations s'accrochent encore à l'édifice croulant, et les cadres de fenêtres en arche gothique sont encore en bon état. Le reste par contre est en ruines, les structures mise à nu et les arches rompues.

Le kit se compose de 3 grappes de composants en plastique (51 en tout):

- Une grappe comprenant 4 sections de mur couvertes d'iconographie (et de crânes!), avec 4 colonnes, 3 sommets de colonnes (dont 1 en rune), un évent et 2 petites lampes;
- Une grappe de ruines et de sol, comprenant 1 section d'angle en ruine, 3 sections de sol détruit, 1 section de sol intact, 1 petite colonne brisée, 4 petites sections de sol détruit, 1 pièce sommitale, 2 arcs-boutants, 2 lampes à connecter sous des sections de sol, et 1 petite lampe circulaire;
- Une grappe de bâtiments en ruine Sector Imperialis permettant de monter 3 sections de ruines avec des cadres de fenêtres brisés, des piliers rompus et des canalisations.

Contient des règles pour s'utiliser dans les parties de Warhammer 40,000.

Catégories Décors
Taille Echelle 25mm-28mm, Echelle 32mm-35mm
Epoque Futuriste
Matériau Plastique

Accessoires