arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Sector Imperialis Ruins

Games Workshop

Un ensemble de 4 sections de ville en ruine modulaires pour votre table de jeu
Entièrement compatible avec les gammes Sector Mechanicus et Sector Imperialis

En achetant ce produit vous gagnez 30 points.

Découvrez notre programme de fidélité

30,90 €

En stock : 1 article disponible

Expédition sous 24H

Description détaillée

Élément de décor saisissant de détail, cet ensemble de ruines est un kit plastique modulaire entièrement compatible avec ceux des gammes Sector Imperialis et Sector Mechanicus. Combinez autant de kits que vous voulez pour créer de gigantesques environnements évocateurs à plusieurs niveaux, idéaux pour vos parties de Warhammer 40,000!

Les Ruines de Sector Imperialis se composent de 4 sections conçues pour évoquer une ville martyrisée par une guerre sans merci. Ce sont les vestiges d'une splendide architecture gothique – hautes baies vitrées, colonnes cannelées, crânes à foison, plus des évents, blocs d'aération et canalisations pour conférer au kit un air industriel et usagé. Chaque section de sol a été prévue pour laisser de l'espace en cours de jeu, et faire tenir même de grandes figurines. Tous les éléments jointifs sont aux dimensions de ceux du reste de la gamme Sector Mechanicus, pour agrandir sans peine votre collection de décor existante.

Ce kit est fourni en 24 composants plastique, plus des règles pour s'utiliser dans les parties de Warhammer 40,000.

Accessoires & produits complémentaires