arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

The Naggaroth Nightmares

Games Workshop

Expédition sous 24H

En stock : 7 articles disponibles

En achetant ce produit vous gagnez 2 points.

Découvrez notre programme de fidélité

22,50 €

Description détaillée

Nouvelle équipe fondée après l'effondrement de la NAF, les Nightmares comptent plusieurs joueurs ex-membres des Naggaroth Nightwings, lesquels furent mis sous séquestre suite à la fuite de leur coach avec la trésorerie de l'équipe. Malgré leur rang modeste d'équipe débutante, ils reçurent d'emblée un influx de joueurs incroyablement talentueux, et ils s'avèrent désormais de véritables cauchemars (ce qui leur sied bien) pour leurs adversaires…

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler les Naggaroth Nightmares, une équipe d'Elfes Noirs pour Blood Bowl. L'équipe se compose de 6 Linemen, 2 Blitzers, 2 Runners et 2 Witch Elves. Tous portent des pièces d'armure cloutées, et des peaux de Cold Ones drapées sur les épaules. Les Witch Elves sont… sensiblement moins couvertes, et on peut les assembler soit tendant les mains vers l'adversaire d'un geste impérieux, soit serrant un cœur encore palpitant. Les Linemen comportent trois modèles de têtes différents.

Le kit offre également de nombreux bonus – 2 pions de tour, 2 jetons de score arborant une icône elfe noire et 4 ballons – 2 œufs de kraken (avec tentacules qui dépassent) et 2 ballons sans tenon en cuir de Cold One.

Fournie avec 12 socles ronds de 32mm pour Blood Bowl, une feuille d'équipe à 1 000 000 PO et une planche de décalcomanies elfes noires.

Accessoires & produits complémentaires