arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Gwaka'moli Crater Gators - Lizardmen Blood Bowl Team

Games Workshop

  • Le peuple originel qui se revendique l'inventeur du Blood Bowl
  • Des joueurs vifs et agiles défendus par d'autres, très robustes
  • Un style de jeu du Nouveau Monde unique et exotique

En achetant ce produit vous gagnez 27 points.

Découvrez notre programme de fidélité

27,00 €

Livraison entre 7 et 14 Jours ouvrables

Description détaillée

À en croire les rumeurs, Blood Bowl serait originaire de Lustrie, foyer des antiques et puissants Slanns ainsi que de leurs serviteurs hommes-lézards, et cela à l'aube des temps. Si le jeu s'est déplacé dans le Vieux Monde pour y évoluer, la Ligue de Lustrie a collaboré avec la NAF pour rapprocher l'ancien et le nouveau. Les Gwaka'moli Crater Gators ont franchi la Grande Mare pour se mesurer aux plus grands noms du sport, et déjà leur talent et leur style de jeu peu orthodoxe rencontrent un succès monstre chez les fans.

Si vous cherchez une approche du jeu rafraîchissante, il y a les équipes de Lizardmen. Elles ont accès au meilleur des deux mondes, avec d'un côté des joueurs forts et solides, et de l'autre des joueurs vifs et agiles. Une fois qu'on a pris le coup avec les Saurus Blockers (sans parler des Kroxigors si on veut vraiment enfoncer le clou) pour protéger les Skinks le temps qu'ils réalisent leurs actions, on arrive à marquer marque encore et encore. En rajoutant à cela l'allure peu ordinaire du tout, et on obtient une équipe esthétique, qui se joue bien et qui rapporte du score.

Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler les Gwaka'moli Crater Gators, une équipe de Lizardmen à l'usage des matchs de Blood Bowl, qui compte 6 Saurus Blockers, 4 Skink Runners et 2 Chameleon Skinks, plus une feuille d'équipe. Le tout est fourni avec une planche de décalcomanies, 2 pions de tour en forme de statue de Slann, des ballons évoquant des œufs, plus 12 socles ronds Citadel de 32mm munis d'un trou pour y fixer le ballon.

Les règles pour jouer les équipes de Lizardmen dans vos matchs de Blood Bowl se trouvent dans Spike! Journal n°7.

Accessoires & produits complémentaires