arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Gotrek Gurnisson

Games Workshop

  • Ajoutez un personnage bien-aimé à votre collection!
  • Un redoutable Héros de l'Ordre parfait pour tuer des monstres
  • Fourni avec un socle de jeu et un socle de présentation au choix

En achetant ce produit vous gagnez 22 points.

Découvrez notre programme de fidélité

22,50 €

Livraison entre 7 et 14 Jours ouvrables

Description détaillée

Il y a bien longtemps dans le monde-qui-fut, Gotrek Gurnisson était un tueur de monstres sans égal. En quête d'une mort honorable pour se racheter suite à quelque péché, il parcourait le monde accompagné du poète Félix, pour y trouver la fin la plus épique possible. Quand survint la Fin des Temps, Gotrek affronta enfin son destin, en gardant les portes du Royaume du Chaos face à tous les laquais démoniaques des dieux sombres. Désormais, après avoir été projeté dans les Royaumes Mortels, il se cherche un but, lui qui est le dernier Nain dans un monde peuplé de Duardins et de créatures étranges. Armé de la légendaire hache Zangrom-Thaz de facture Fyreslayer, et arborant la Rune Majeure de Krag Blackhammer, il est devenu un véritable demi-dieu de la guerre.

Gotrek représente une recrue de premier plan pour les armées de l'Ordre. Son habileté avec la puissante hache Zangrom-Thaz fait de lui, comme on l'imagine, un tueur de monstres suprême doublé d'une menace pour n'importe quel Héros – les plus grands monstres des Royaumes Mortels feraient mieux de prendre gatrde à la colère du Tueur. Si par extraordinaire un ennemi survit et riposte, l'Épaulière d'Edassa protège notre Héros. Bref, pour tuer tout ce qui se présente, c'est Gotrek qu'il vous faut.

Gotrek Gurnisson est un kit plastique fourni en 15 composants et deux socles au choix – un socle rond de 32mm pour le jouer dans vos parties, et un socle scénique de 40mm orné d'un Skaven défunt, d'armes éparses, de boucliers abandonnés et d'éclats de bois – de quoi faire une figurine d'exposition toute trouvée pour le Golden Demon!

Vous trouverez dans la boîte la charte d'unité pour Gotrek, ce qui vous permettra de le jouer dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar.