Imperium: Sisters of Silence (UnPack)

  • Promo

"UnPack" veut dire Vendu sans boite mais non monté (sur grappe) & avec socle

Plus de détails

L'ossature de la Sororité Silencieuse se compose de ses Prosecutors, à l'efficacité impitoyable tant à l'attaque qu'en défense. Ce ne sont pas des combattantes ordinaires, car chacune est une ressource précieuse à ne pas utiliser en vain, une arme vivante dont l'aura contre-nature brouille l'esprit et lèse l'âme de ceux qui canalisent l'énergie du Chaos. Les Prosecutors avancent en formation serrée, le fracas de leurs bolters modèle Umbra étant plus éloquent que toute proclamation verbale.

Ce kit plastique contient les pièces nécessaires pour assembler une Prosecutor Squad de 5 guerrières de la Sororité Silencieuse, aptes au combat à distance avec leurs puissants bolters modèle Umbra. On peut assembler une des figurines en tant que Sister Superior, avec pagne, épaulière et sceau distinctifs, et le choix entre deux têtes.

Le kit peut servir, sinon, à assembler des Vigilators spécialistes de la mêlée munies d'espadons d'exécutrices, ou des Witchseekers munies de lances-flammes pour lancer des assauts dévastateurs sur plusieurs cibles. Il propose 6 espadons d'exécutrices, 5 bolters modèle Umbra et 5 lance-flammes.

Ce kit en 67 composants est fourni avec 5 socles ronds Citadel de 32mm et une planche de décalcomanies Burning of Prospero.

Catégories Troupes & Unités
Les Armées Adeptus Custodes, Sisters of Silence
Famille d'Armées Armées de l'Impérium
Quantité 5 unités
Matériau Plastique
Jeux Warhammer 40.000

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits