Bolt Action: Soviet Assault Engineers Flamethrower Team

En raison de lacunes dans le développement d'autres armes antichars crédibles, la doctrine de l'Armée rouge a mis l'accent sur l'utilisation de lance-flammes comme armes antichars et anti-infanterie.

Plus de détails

Gagnez 5 points de fidélité en achetant ce produit

Les Soviétiques ont largement utilisé les lance-flammes, y compris les types statiques FOG-1 creusés pour couvrir les bunkers et les tranchées. En raison de lacunes dans le développement d'autres armes antichars crédibles, la doctrine de l'Armée rouge a mis l'accent sur l'utilisation de lance-flammes comme armes antichars et anti-infanterie. Ils ont même formé des bataillons de lance-flammes antichars motorisés séparés en 1943. De loin, les lance-flammes russes les plus courants étaient les types ROKS remplis d'hommes. Le ROKS-2 a été conçu avec un réservoir de carburant qui ressemblait à un sac à dos ordinaire et une buse ressemblant à un fusil, afin de ne pas attirer l'attention indésirable sur le champ de bataille.

Pour +5 points en Bolt Action, une équipe de lance-flammes peut être équipée du lance-flammes ROKS-2. Si cette option est choisie, l'opérateur du lance-flammes ne peut pas être choisi en raison de "dommages exceptionnels", tel est son aspect indiscernable à côté de ses camarades fusiliers.

Catégories Troupes & Unités
Les Armées Armée Soviètique
Quantité 2 unités
Matériau Métal
Jeux Bolt Action