arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Assassins Cultistes de Parque

Games Workshop

Il s'agit de deux modèles finement détaillés en résine composés de deux pièces, fournis avec une grappe de quatre socles ronds de 25 mm.

En achetant ce produit vous gagnez 13 points.

Découvrez notre programme de fidélité

13,80 €

Ce produit n'est plus en stock

Description détaillée

Les Cultistes de Parque sont fanatiquement loyaux envers le credo impérial et leurs victimes sont autant d'offrandes à l'Empereur, afin de rembourser la dette de sang qu'ils ont envers lui. Ces cultes exaltent le combat à l'arme blanche, chaque incision, lacération et coupure, ainsi que l'endroit du corps où elle est infligée, revêtant une signification mystique lors du sacrifice de la victime. Au combat, ces guerriers sont un tourbillon de destruction, et massacrent leurs ennemis avec une rapidité étonnante.

Il s'agit de deux modèles finement détaillés en résine composés de deux pièces, fournis avec une grappe de quatre socles ronds de 25 mm.

Figurine à assembler et à peindre - nous vous recommandons pour cela d'utiliser de la Super Glue Citadel et des peintures Citadel.