Forge World: ‘Iron Circle’ Domitar-Ferrum Class Battle-automata

Le Domitar-Ferrum Class Battle-automata 'Iron Circle' est un kit complet en résine en plusieurs parties pour construire un modèle. Un socle rond de 60 mm est inclus.

Plus de détails

Dominant même les Space Marines de la Legiones Astartes, les Battle-automates de classe Domitar-Ferrum du "Cercle de Fer" sont les instruments insensibles et inflexibles de la volonté de Perturabo. Conçus par le Seigneur des Guerriers de Fer lui-même, et basés sur les automates de combat de classe Domitar, les Cercle de Fer ont été créés comme gardes du corps personnels de Perturabo, mais ont rapidement été utilisés dans toute la Légion.

Le Domitar-Ferum est bien armé avec un canon à boulons de type Olympia - une variante à tir rapide et à longue portée du canon à boulons mauler ; une maul Graviton - une arme de combat rapproché écrasante, similaire au marteau Graviton du Mechnicum mais dont la technologie a été affinée pour une destruction accrue ; et un bouclier de combat Karceri - un bouclier armé réactif dont les champs d'énergie augmentée renforcent ceux des autres boucliers à proximité. Les automates de combat de Domitar-Ferum peuvent être déployés par groupes de six au maximum. Un seul Battle-automata est mortel et bien protégé, un maniple complet est mortel et quasiment inarrêtable.

Le Maniple de combat-automate de classe Domitar-Ferrum 'Cercle de Fer' peut être utilisé dans une armée de la Légion des Guerriers de Fer dans les jeux de l'Hérésie d'Horus.

Le Domitar-Ferrum Class Battle-automata 'Iron Circle' est un kit complet en résine en plusieurs parties pour construire un modèle. Un socle rond de 60 mm est inclus.

Catégories Véhicules & Monstres
Les Armées Chaos Space Marines
Famille d'Armées Armée du Chaos
Quantité 1 unité
Matériau Résine
Jeux Warhammer 40.000

Vous pourriez également être intéressé par ces produits