SW Légion: Char d'assaut blindé de la fédération du commerce

  • 1 figurine en plastique
  • 1 carte Unité
  • 8 cartes Amélioration
  • 12 pions divers
  • 1 feuillet de règles

Plus de détails

Le char de combat de la Fédération du commerce AAT est un véhicule percutant apprécié des commandants séparatistes comme Lok Durd. Bien que ses opérateurs droïdes aient besoin de commandes précises pour être utilisés à plein régime, ses canons laser d'artillerie primaires MX-8 peuvent faire des barrages qui ciblent plusieurs ennemis ou frapper le même ennemi avec deux fois plus de puissance de feu, et son armement anti-personnel peut réduire à néant même des escouades aussi lourdement blindées que les Clone Troopers.

Avec l'extension d'unités de chars de combat de la Fédération du commerce AAT, vous pouvez ajouter un de ces chars lourds à votre armée séparatiste. La figurine non peinte et finement détaillée que vous trouverez ici peut être construite avec sa trappe fermée ou avec un droïde de combat B1 scrutant l'horizon à la recherche de nouvelles cibles. En plus de cette figurine, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la personnaliser entièrement selon votre stratégie personnelle, notamment huit cartes d'amélioration et une carte d'unité.

Détruisez vos ennemis avec la puissance de feu supérieure d'un char de combat de la Fédération du Commerce AAT ! En plus de ses lasers anti-personnel et de son canon laser d'artillerie MX-8, le char AAT peut être équipé d'une gamme d'obus qui débloquent encore plus d'options tactiques !

Catégories Véhicules & Monstres
Les Armées Star Wars Séparatiste
Jeux SW Légion
Echelle 25mm - 28mm

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits