arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Realm of Chaos: Rage et Extase

Games Workshop

En achetant ce produit vous gagnez 112 points.

Découvrez notre programme de fidélité

112,50 €

En stock : 2 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

Courroux et Ravissement, Ire et Douleur, Violence et Grâce. On trouve tout cela, et bien davantage dans Realms of Chaos: Rage et Extase. Cette boîte incroyable déchaîne la fureur incontrôlable du Dieu du Sang, Khorne, et la séduction tentatrice du Prince du Plaisir, Slaanesh. En plus d'un ost de séides démoniaques au service de ces dieux du Chaos rivaux, il y a pas moins de trois livrets qui présentent de l'historique et des règles pour Warhammer Age of Sigmar comme pour Warhammer 40,000! Le tout contient:

- Les 38 figurines Citadel Miniatures suivantes:

Démons de Khorne
1x Karanak, the Hound of Khorne
10x Bloodletters
3x Bloodcrushers
5x Flesh Hounds

Démons de Slaanesh
1x Infernal Enrapturess
10x Daemonettes
3x Fiends of Slaanesh
5x Seekers of Slaanesh

- Un livret de 24 pages Rage et Extase, décrivant la dimension infinie et constamment changeante, parfaitement dénuée de raison et de logique qu'est le Royaume du Chaos (si une telle description est seulement possible). On y présente le concept du Grand Jeu qui oppose les dieux du Chaos, et dans lequel Khorne et Slaanesh sont des rivaux particulièrement acerbes. Il y a toute une section sur la nature des noms démoniaques, et trois tableaux de noms appropriés pour que vous puissiez nommer vos propres démons.

- Un livret de 24 pages Résidents du Warp, qui narre les conflits meurtriers opposant les légions démoniaques de Khorne et de Slaanesh au 41e Millénaire. Il y a par ailleurs trois missions Echoes of War et une campagne pour rejouer ces batailles, plus des Stratagèmes et les fiches techniques pour l'ensemble des figurines incluses dans la boîte.

- Un livret de 24 pages Fléau des Royaumes Mortels, qui raconte l'origine de l'âpre lutte entre les puissances du Chaos et les illustre avec trois plans de bataille. On y trouve aussi les chartes d'unité pour l'ensemble des figurines inféodées à Khorne et à Slaanesh fournies dans la boîte, avec leurs aptitudes d'allégeance ainsi que deux chartes de bataillon.

- Une planche de pions recto-verso comportant deux réglettes de 9", un pion Proie du Dieu du Sang (pour identifier la proie de Karanak), des pions de blessure de Khorne et de Slaanesh, plus six pions objectifs numérotés.