Forge World: Constantin Valdor, Captain-General of the Legio Custodes

Ce kit en résine en plusieurs parties contient les composants nécessaires pour assembler Constantin Valdor. Il s'agit d'un modèle exceptionnellement détaillé, que les peintres seront ravis d'aborder

Plus de détails

Constantin Valdor est assis à la droite de l'Empereur, il est peut-être son compagnon et son gardien le plus fidèle, un gardien à l'objectif inviolable et aux compétences de combat presque inégalées. En fait, la puissance martiale et les capacités physiques et mentales surhumaines de Valdor sont telles que certains, même au sein de la Cour impériale, l'ont surnommé "Primarque", sauf de nom. Il s'agit sans aucun doute d'une affirmation fallacieuse, car malgré toute sa puissance, Valdor a été créé et entraîné pour servir un objectif différent et bien plus précis, celui de Lord Commandant de la Garde Custodienne, et pour Valdor, les préoccupations mesquines de conquête et de gloire, de domination et de victoire ne sont rien comparées à son propre devoir juré.

Ce kit en résine en plusieurs parties contient les composants nécessaires pour assembler Constantin Valdor. Il s'agit d'un modèle exceptionnellement détaillé, que les peintres seront ravis d'aborder - il n'y a pratiquement aucune surface plane sur son armure de puissance ornée, avec des crânes, des aigles et des éclairs finement modelés sur chaque panneau. Les chaînes, les fourrures et les bandes de tissu sont très présentes, et même les greaves comportent des boucles et des visages sculptés. Au-dessus de l'épaule gauche est montée la tête d'une créature à grandes cornes, tandis qu'un oiseau fortement augmenté est assis sur la gauche. La tête de Constantin est nue, avec des câbles partant de sa mâchoire et de ses tempes, le reliant à son armure de puissance. Il brandit la lance apollinienne, qui intègre un bolter et une lame de puissance capable de réduire tout ce qu'elle touche en ses molécules constitutives. Le socle du modèle est composé de trois éléments : un socle rond de 40 mm comportant des rochers, des ruines et des vestiges sur lesquels Constantin est posé, un socle rond scénique de 60 mm fournissant une toile de fond, et un autre affleurement qui sert à verrouiller le modèle dans ce dernier.

Constantin Valdor, Capitaine-Général de la Legio Custodes est livré en 17 pièces. Les règles se trouvent dans le livre sept de l'Hérésie d'Horus : Inferno.

Catégories Héros & Personnages
Les Armées Adeptus Custodes, Horus Heresy
Famille d'Armées Armées de l'Impérium
Matériau Résine
Jeux Warhammer 40.000

Vous pourriez également être intéressé par ces produits