arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

En achetant ce produit vous gagnez 72 points.

Découvrez notre programme de fidélité

72,00 €

En stock : 2 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

Dans une galaxie où la moindre planète est une zone de guerre âprement disputée, les villes sont les plus sanglants des champs de bataille. Les armées manœuvrent dans l'environnement mortel et confiné des ruines. La mort est tapie derrière chaque fenêtre et guette à tous les recoins.

Conquête Urbaine vous fournit tout ce qu'il faut pour jouer des campagnes grandioses de combats à l'échelle d'une ville. Bâtissez votre propre paysage métropolitain grâce aux cartes fournies, puis participez à d'intense campagnes liées en luttant pour prendre des positions stratégiques, qui offrent toutes à vos forces des avantages uniques. Comme il s'agit d'une extension, un exemplaire du livre de règles de Warhammer 40,000 est nécessaire pour utiliser Conquête Urbaine.

Vous trouverez dans la boîte:

- Le livre de règles de Conquête Urbaine – votre guide complet pour gérer des campagnes et recréer les théâtres d'opérations urbain du 41e Millénaire grâce à une foule de règles inédites.

- La composition de cartes urbaines Streets of Death – une carte de campagne modulaire de votre propre ville que vous créez à l'aide de tuiles de lieux.

- Diverses cartes pour gérer les lieux, ressources stratégiques et autres événements aléatoires.

- Un ensemble de gravats et de ruines en plastique, plus des objectifs Cities of Death pour renforcer l'ambiance de vos campagnes Conquête Urbaine.

C'est la guerre au 41e Millénaire sous son jour le plus brutal. Voilà ce qu'est Conquête Urbaine.