Forge World: Mechanicum Domitar Battle-automata

Il s'agit d'un kit en résine en plusieurs parties. Un socle rond de 60 mm est inclus.

Plus de détails

L'automate de combat de classe Domitar était une variante sophistiquée de l'ancien modèle Conqueror. Plus grand que le Castellax, plus commun, aux côtés duquel il allait servir, le Domitar était également plus rapide, conçu pour traverser le champ de bataille à grande vitesse, et construit expressément pour percuter l'ennemi avec une force écrasante.

À cette fin, le châssis blindé et protégé contre les chocs du Domitar était lui-même une arme, tandis que ses coups étaient amplifiés dans des proportions colossales par les marteaux gravitationnels intégrés du Battle-automata, ce qui lui permettait de pulvériser des chars de combat et, comme il le prouverait plus tard, même des Dreadnoughts de la Legiones Astartes au combat. En tant que briseur de ligne, le Domitar était sans égal dans l'arsenal du Mechanicum, et sa flexibilité tactique était encore augmentée par un lance-missiles armé d'une variété de munitions.

L'automate de combat de classe Domitar est équipé d'une paire de marteaux à gravitons et d'un lance-missiles. Des pièces optionnelles sont incluses pour moduler le boîtier du lance-missiles en position ouverte ou fermée. Les règles d'utilisation des Maniples de combat-automates de classe Domitar dans les jeux de l'Horus Heresy se trouvent dans The Horus Heresy - Mechanicum : Taghmata Army List.

Il s'agit d'un kit en résine en plusieurs parties. Un socle rond de 60 mm est inclus.

Catégories Véhicules & Monstres
Les Armées Adeptus Mechanicus, Horus Heresy
Famille d'Armées Armées de l'Impérium
Quantité 1 unité
Matériau Résine
Jeux Warhammer 40.000

Vous pourriez également être intéressé par ces produits