Forge World: Amon Hen

 

  • Donnez vie à votre champ de bataille Amon Hen avec l'emblématique Seat of Seeing
  • Un ensemble de terrain en résine en plusieurs parties

 

  • Parfait pour représenter une pièce de décor clé dans la quête du porteur de l'anneau

 

Plus de détails

Gagnez 504 points de fidélité en achetant ce produit

Amon Hen est un siège de pouvoir oublié depuis longtemps dans la Terre du Milieu. La Communauté de l'Anneau avait l'intention d'y camper avant de traverser la rivière Anduin, mais fut prise en embuscade par les Uruk-hai de Saroumane peu de temps après leur arrivée. L'escarmouche frénétique qui a suivi a entraîné la mort de Boromir ainsi que la capture de Merry et Pippin, bien que la Communauté ait fait payer cher à Lurtz et à son Scout Uruk-hai leur perte. Frodon et Sam se sont échappés dans la confusion pour continuer le voyage vers le Mordor seuls, tandis qu'Aragorn, Legolas et Gimli ont juré de traquer le groupe de guerre Uruk-hai en fuite, dans l'intention de sauver les deux autres Hobbits.

Cet ensemble de terrain contient une pièce de paysage en résine en plusieurs parties, sur le thème de l'ancienne estrade connue sous le nom de siège de la vision - ou Amon Hen - à la frontière nord du Gondor.

Ce kit a été conçu et mis à l'échelle de manière à être pratique du point de vue du jeu, avec un certain nombre de passerelles et d'escaliers d'au moins 25 mm de large pour permettre le placement facile des modèles d'infanterie pendant les parties du jeu de bataille stratégique de la Terre du Milieu. Une fois construit, les dimensions approximatives de cet ensemble de terrain sont les suivantes :
- Largeur : 265 mm
- Longueur : 280 mm
- Hauteur : 175 mm

Ce kit de terrain est composé de 15 composants. Ce décor est fourni non peint et nécessite un assemblage.

Catégories Décors
Taille Echelle 25mm-28mm
Quantité 1 unité
Matériau Résine
Jeux Lord of The Ring