arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Lady Olynder, Mortarch of Grief

Games Workshop

En achetant ce produit vous gagnez 31 points.

Découvrez notre programme de fidélité

31,50 €

En stock : 1 article disponible

Expédition sous 24H

Description détaillée

Elle est la Promise Endeuillée, la Reine Éconduite, la Dame Voilée et la Mortarch du Deuil. Elle est le désespoir manifeste, la mélancolie personnifiée. Elle est Lady Olynder, dont le cœur rassemble le chagrin et les angoisses de tous les royaumes. Sa puissance transcende la mélancolie, car elle exsude des vagues déchirantes de désolation pure. En sa présence, les mortels sont submergés par une détresse si intense que seuls les plus robustes mentalement ne tombent pas à genoux, accablés de désespoir. Ce dépit et ces regrets sont si puissants qu’une mère pourrait en renier son enfant, un guerrier abaisser son arme pour accepter l’inévitable, un cœur refuser de battre.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler Lady Olynder, Mortarch of Grief. En tant que Mortarch du Deuil, elle est nimbée d'une aura de chagrin absolu – cette figurine évoque une profonde tristesse. Flottant au-dessus du sol avec sa robe de mariage et sa voilette de mauvais augure, on ne distingue d'elle que les contours de son crâne. Sa traîne nuptiale en lambeaux ondoie derrière elle et les haillons éthérés rattachent la figurine à son socle. Des roses funéraires épineuses, qui poussent où qu'elle se trouve, lui ceignent la taille et remontent jusqu'à lui faire une couronne d'épines. Elle tient dans sa main droite le Bâton de Minuit, un sceptre ouvragé surmonté d'une gemme polie en sable sépulcral vitrifié. Elle est accompagnée de 2 macabres Demoiselles de Compagnie Banshees, d'horribles spectres au faciès squelettique. Elles portent des présents – un sablier sépulcral ensorcelé offert par Nagash en personne et qui peut être brisé avec des conséquences tragiques, ainsi qu'un cercueil fermé au contenu énigmatique; en tout cas rien qui promette d'être vraiment réjouissant…

Cette figurine est fournie en 23 composants, plus un socle rond Citadel de 60mm.