arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

En achetant ce produit vous gagnez 31 points.

Découvrez notre programme de fidélité

31,50 €

En stock : 3 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

De leur vivant, les Grimghast Reapers étaient des tueurs prudents et méticuleux. Dans la mort, ils ne cessent jamais de trancher l’air de leurs armes et fauchent impitoyablement et inlassablement l’ennemi, un rang après l’autre. Comme d’horribles automates, ils répètent sans cesse leurs mouvements déchirants et fatals. Ces spectres sont vifs, mais lorsqu’ils se fendent pour attaquer, leurs mouvements sont saccadés, à l’opposé de la grâce des gestes des vivants. Ils semblent se déplacer par à-coups convulsifs, et avec une rapidité déconcertante.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 10 Grimghast Reapers. Ces tueurs spectraux sans discrimination se résument apparemment à de lourdes bures sur une mince forme éthérée. Leur faciès tourmenté est emmailloté dans un pan de suaire sanctifié qui les empêche de voir – que ce soit physiquement ou par vision spectrale – une malédiction qui les maintient dans un état de fureur intense. Chacun manie une faux d'estafier dans une posture de mouvement ample; vous avez la possibilité de monter 1 figurine en tant que Questeur de Shyish, le chef d'unité. Le Questeur de Shyish est muni d'un Glas Mortel à la place de sa faux, et qu'il fait sonner pour honorer le Seigneur Suprême des Morts-vivants. 2 Glas Mortels sont fournis. Chaque figurine est fixée à son socle par l'intermédiaire d'une pierre tombale d'où elle semble d'élever, en une scène macabre des plus appropriées.

Ce kit est fourni en 32 composants, plus 10 socles ronds Citadel de 32mm.