arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo
Nouveauté

Bone-tithe Nexus

Games Workshop

  • Du terrain de faction incontournable pour votre armée d'Ossiarch Bonereapers
  • Châtiez quiconque refuse de payer la dîme
  • Choisissez la punition des contrevenants

En achetant ce produit vous gagnez 36 points.

Découvrez notre programme de fidélité

36,00 €

En stock : 3 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

Les Ossiarchs collecteurs de dîme exigent fréquemment que leur macabre dû soit déposé en un site nodal de pouvoir. L'énergie spirituelle et les ossements ainsi mis à disposition peuvent alors servir à restaurer les constructs des Ossiarchs à proximité. Si les vassaux et mortels refusent de verser la dîme ou dénoncent leur contrat, la statue du point nodal leur fait subir son regard fatal.

Cet élément de terrain balaie le champ de bataille de son regard mortel pour punir ceux qui défient la volonté de Nagash. Choisissez la sentence à exécuter sur vos ennemis – le Châtiment d’Angoisse, de Mort, d'Ignorance ou de Léthargie. À l'avenir on ne les reprendra plus à manquer leurs versements.

Ce kit plastique en 60 composants permet d'assembler un Bone-tithe Nexus, haut de quasiment 20 centimètres, presque la taille de Nagash en personne!