arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Mortek Crawler

Games Workshop

  • Une pièce d'artillerie non-vivante
  • Faites pleuvoir la mort de loin
  • Choisissez parmi un éventail de munitions mortelles

En achetant ce produit vous gagnez 58 points.

Découvrez notre programme de fidélité

58,50 €

En stock : 5 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

La catapulte occulte qu'on appelle Mortek Crawler inflige la mort de loin avec une précision invraisemblable. Elle peut tirer une grêle de crânes nécrotiques qui mordent et rongent, projeter sur l'ennemi des esprits qui déchirent l'âme, ou expédier de lourds blocs gravés d'imprécations qui peuvent tuer les puissants sur le coup.

Choisissez à chaque tir de cette effroyable catapulte entre les crânes nécrotiques, le chaudron de tourment ou la stèle maudite. Cette dernière est d'autant plus dangereuse que la Mortek Crawler est endommagée, car le pouvoir de sa vengeance grandit. On peut monter le bras de la catapulte en position relevée, comme si elle tirait à l'instant, ou en position abaissée de rechargement – dans les deux cas, on peut s'abstenir de coller le bras afin qu'il soit libre de pivoter. 

Ce kit plastique en 63 composants permet d'assembler un Mortek Crawler, et il est fourni avec un socle ovale Citadel de 170mm.