arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Roboute Guilliman

Games Workshop

Expédition sous 24H

En stock : 1 article disponible

En achetant ce produit vous gagnez 4 points.

Découvrez notre programme de fidélité

45,00 €

Description détaillée

Stratège. Héros. Fils vengeur. Roboute Guilliman est le Primarch des Ultramarines, le Seigneur d'Ultramar, et un meneur d'hommes hors du commun. Ressuscité par l'Adeptus Mechanicus et les Ynnari, il cherche à mobiliser les forces de l'Imperium pour repousser les sbires des dieux sombres. Colosse même comparé aux frères de bataille de son Chapitre, Guilliman terrasse ses ennemis par son seul regard réprobateur. Il manie l'Épée de l'Empereur et porte la Main de Domination, avec laquelle il peut disloquer des chars et aplatir ses ennemis sans peine. Pourtant, c'est le génie stratégique du Primarch qui est sa meilleure arme, car ses adversaires sont voués à perdre avant même que la bataille commence.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler Roboute Guilliman, Primarch des Ultramarines. Sujet à la stature imposante, il dépasse les Space Marines Primaris de deux têtes, il regorge de détails – l'Armure du Destin qui le protège est ornée de toutes parts de dorures sculptées, d'aquilæ, de sceaux de pureté, de crânes et d'icônes du Chapitre des Ultramarines. Son paquetage dorsal ailé arbore une plaque avec la marque de fabrique de l'Adeptus Mechanicus, plus un majestueux halo de fer, et de nombreux câbles le rattachent aux armes qu'il alimente. L'Épée de l'Empereur qu'il manie de la main droite brûle de la fureur du juste (au sens propre), tandis que la Main de Domination, son gantelet gauche massif, peut également tirer des projectiles perforants. On peut au choix représenter Guilliman tête nue, ou avec un heaume à l'aspect résolument agressif – dans les deux cas il a une couronne de lauriers.

Cette figurine est fournie en 44 composants, plus un socle rond Citadel de 60mm sur lequel Guilliman se tient juché sur un aigle impérial brisé, flanqué de deux torches.