arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Baguette à Bomber Citadel Colour

Games Workshop

  • Fixez vos figurines à la baguette pour bomber les couleurs de base
  • Pour tenir fermement sous tous les angles les socles jusqu'à 65mm
  • Une conception sérieuse pour résoudre un problème sérieux

En achetant ce produit vous gagnez 13 points.

Découvrez notre programme de fidélité

13,05 €

En stock : 3 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

Alors que vous pensiez être au point pour les aplats, nos mages-ingénieurs ont inventé le meilleur procédé à ce jour. C'est le genre d'innovation qui dès qu'elle existe devient indispensable. On dirait une espèce de perche bizarre, mais les tenons permettent de tendre des élastiques de diverses façons pour tenir fermement les figurines sous tous les angles le temps de bomber la peinture partout où il faut.

Une poignée détachable permet de placer vos mains pour un maximum de contrôle, ou de les mettre hors de portée de l'aérosol pour éviter de justifier pourquoi on a le pouce bleu. 50 élastiques sont inclus pour commencer. La configuration souple permet de tenir toutes les tailles de socle entre 25mm et 65mm. 

Bienvenue dans le futur des couches de base.