Forge World: Mechanicum Knight Moirax with Volkite Veuglaire and Gyges Siege Claws

Ce kit en plastique et résine en plusieurs parties permet de fabriquer un chevalier Mechanicum Moirax armé d'une volkite veuglaire et d'une griffe de siège Gyges. Il est fourni avec des socles ronds Citadel de 100 mm. 

Plus de détails

De taille similaire à l'Armiger impérial, le Moirax du Mechanicum est un tirailleur, qui utilise sa vitesse pour chasser devant des chevaliers plus grands.

Mesurant environ la moitié de la taille des chevaliers mécaniciens les plus courants, ils partagent néanmoins de nombreux détails avec leurs cousins plus grands - la forme de base, avec deux bras armés, des jambes à commande hydraulique, une plaque basculante et une grande carapace entourant la tête centrale de la combinaison. Un autre détail en commun avec ces costumes plus grands est leur équipement - pour leur taille réduite, ils sont incroyablement puissants, spécialisés dans le combat à distance.

Le Chevalier Moirax est armé d'un veuglaire volkite, d'une griffe de siège Gyges et d'un stubber lourd monté sur la carapace, ce dernier pouvant être remplacé par un fusil à poudre. Deux plastrons distinctifs sont fournis dans le kit (un casque de chevalier et un crâne de Mechanicum), et les armes et les jambes peuvent être attachées de chaque côté du modèle, permettant une certaine personnalisation de la pose.

Ce kit en plastique et résine en plusieurs parties permet de fabriquer un chevalier Mechanicum Moirax armé d'une volkite veuglaire et d'une griffe de siège Gyges. Il est fourni avec des socles ronds Citadel de 100 mm. Les règles d'utilisation de ce modèle dans vos parties de l'Hérésie d'Horus se trouvent dans l'onglet Téléchargements ci-dessous. Veuillez noter que les transferts ne sont pas inclus.

Catégories Véhicules & Monstres
Les Armées Adeptus Mechanicus
Famille d'Armées Armées de l'Impérium
Quantité 1 unité
Matériau Résine
Jeux Warhammer 40.000

Vous pourriez également être intéressé par ces produits