arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo
Nouveauté

The book of peril (Anglais)

Games Workshop

Une expansion de Necromunda
     Explorez les Badzones avec de nouvelles règles de scènes, scénarios et plus
     Ajoutez dix nouvelles armes louées à vos gangs

En achetant ce produit vous gagnez 27 points.

Découvrez notre programme de fidélité

27,55 €

Livraison entre 7 et 14 Jours ouvrables

Description détaillée

En anglais.

Necromunda: The Book of Peril explore les déchets périlleux situés entre les zones les mieux établies du sous-sol. Tandis que les gangs peuvent se battre pour le destin des colonies ou devenir les maîtres de forêts prospères et de parcs à ferrailles, leurs guerres de territoire incessantes les entraînent parfois dans les Badzones désolées.

Partez à l'aventure dans les Badzones, formez des alliances avec de puissantes guildes et ajoutez de nouveaux chasseurs de primes à votre gang, ou même un gang de Venators composé uniquement de Hired Guns, avec ce supplément à Necromunda.

À l'intérieur de ce livre cartonné de 96 pages, vous découvrirez les secrets des guildes qui tiennent le Web du commerce dans le sous-sol de Necromunda, ainsi que la façon de les ajouter à vos campagnes en tant qu'alliés rapides - ou ennemis féroces - pour vos gangs. Vous en apprendrez davantage sur les gangs Venator, sur les coalitions de pistolets engagés qui se regroupent dans un but lucratif, sur la protection ou sur le bonheur de la chasse, et sur la façon de les utiliser pour causer des dégâts considérables dans vos jeux. Vous découvrirez dix nouvelles armes louées, y compris des psykers malhonnêtes, des héros fringants et bien d'autres.

Les Badzones s'ouvriront également sur vous, vous offrant ainsi de nouveaux paramètres pour vos jeux, ainsi que de nouveaux événements pour survivre, des dangers à éviter et des scénarios à jouer dans une gamme étendue de paysages. Et quand la bataille sera finie, jetez un œil au Badzones Trading Post et à tous les nouveaux équipements exotiques disponibles pour donner à vos gangs l'avantage sur leurs adversaires.

CONTENU
- La grande toile de Necromunda: lisez sur le fond des guildes.
- Gangs Venator: assemblez un éventail hétéroclite de pistolets loués pour vos jeux.
- Alliances: faites équipe avec une guilde pour obtenir de plus grandes récompenses… mais tout aussi risqué.
- Poste de traite de Badzones: découvrez de nouvelles armes et vêtements de combat.
- Champs de bataille de Badzones: explorez de nouvelles zones du sous-sol - Ancien Manufactorum, Profondeurs stygiennes, Mer submergée, Dôme Jungle, Dôme teinté par la guerre et Dôme instable - avec de nouveaux événements à rencontrer.
- Terrain Badzones: Ajoutez les paysages Sector Mechanicus, Sector Imperialis et Death World à vos jeux.
- Scénarios Badzones: découvrez cinq nouvelles façons de jouer dans les Badzones.
- Engins loués: Ajoutez Kal Jericho, Scabs, Freikstorn Strix, Arbelesta Raen Catallus, Aramista Dae Catallus, Mortanna Shroud, Apollus Kage, Thaetos 23-2, Rex Spires et Vorgen ‘Gunner’ Mortz dans vos gangs.

Ceci est une extension de Necromunda. Le Necromunda Rulebook et Gangs of the Underhive sont nécessaires pour utiliser le contenu de ce livre.

Accessoires & produits complémentaires