The court of the blind king (anglais)

Roman: The Court of the Blind King

Un roman de Warhammer Age of Sigmar en anglais
Écrit par David Guymer
Plongez dans le monde sous-marin de l'Idoneth Deepkin

Plus de détails

Gagnez 12 points de fidélité en achetant ce produit

Un roman de Warhammer Age of Sigmar

La guerre de la vie affecte tout le monde à Ghyran - même les royaumes sous-marins de l'Idoneth Deepkin. Alors que la bataille fait rage, le prince Lurien saisit sa chance de remporter le trône de jade de Briomdar - mais peut-il vaincre ses ennemis et ses camarades Deepkin pour réclamer son prix?

LISEZ-LE PARCE QUE
Plongez sous les océans des Royaumes Mortels pour découvrir la politique et la vie des Idoneth Deepkin dans le premier roman à explorer en profondeur leur culture et leurs motivations.

L'HISTOIRE
Au fond des océans de Ghyran, dans des royaumes oubliés par les dieux et le temps et négligés par les ravages du Chaos, les Idoneth Deepkin endurent dans une solitude amère. Cependant, le trône de jade de Briomdar est vide, son long isolement menacé comme jamais auparavant dans son histoire. Le chant de guerre d'Everqueen éveille les forêts de la terre et de la mer et partout où les chevaliers malades de Nurgle se battent jusqu'au dernier souffle fétide pour le royaume verdoyant qu'ils revendiquent comme le leur. Mais pour le prince Lurien, cette période de péril est pleine de possibilités. Il faudra chaque goutte d'esprit, de ruse et de trahison que le prince doit surmonter non seulement les innombrables ennemis des Idoneth, mais aussi son compagnon Deepkin.

Écrit par David Guymer
Langue du jeu Anglais
Catégories Roman
Quantité 1 unité
Matériau Papier