arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Titandeath (anglais)

Games Workshop

9781789991338
Livre 53 de la série Horus Heresy en anglais
Écrit par Guy Haley
Comprend un combat épique Titan

En achetant ce produit vous gagnez 11 points.

Découvrez notre programme de fidélité

11,50 €

En stock : 1 article disponible

Expédition sous 24H

Description détaillée

Le livre de l'hérésie d'Horus 53

La guerre est déclenchée sur Beta-Garmon alors que les armées de l'empereur tentent de retenir la marée du Chaos lors du dernier affrontement majeur avant qu'Horus n'atteigne Terra elle-même - et que les machines divines de l'Adeptus Titanicus soient en première ligne.

LISEZ-LE PARCE QUE
La bataille tant attendue et très taquinée de Beta-Garmon est là, et avec des armées de Titans s'affrontant dans un combat brutal sans quartiers, Guy Haley a conçu un conte remarquable.

L'HISTOIRE
L'armada d'Horus se rassemble et il a vaincu tous les ennemis envoyés contre lui, même le bourreau de l'empereur. Il reste une barrière avant qu'il ne puisse frapper Terra et gâcher le rêve de l'empereur.

Le système Beta-Garmon occupe la route la plus directe et la plus viable vers le système solaire et Terra. Pour le briser, Horus assemble un hôte de guerre aux proportions incroyables et des Titans en nombre incalculable. Perdre ici, c'est perdre la guerre et Horus n'a pas l'intention de revenir en arrière. Mais l'Imperium comprend aussi l'importance de Beta-Garmon. Une armée massive est disposée, composée de cohortes d'armées presque innombrables et d'un rassemblement de Titans pour défier même la puissance martiale du Warmaster.

Les titans se battent contre les titans alors que les machines divines des loyalistes et des traîtres partent à la guerre. Ce conflit ne ressemblera à aucun autre avant lui, une bataille de fin du monde qui déterminera la prochaine phase de la guerre.

Écrit par Guy Haley