Roman: La Chair et l'Acier

Roman: La Chair et l'Acier

  • Nouveau
  • Un roman Warhammer 40,000
  • Un duo inhabituel de détectives mène l'enquête sur un meurtre intervenu entre les territoires de l'Imperium et de l'Adeptus Mechanicus
  • Écrit par Guy Haley

Plus de détails

Gagnez 14 points de fidélité en achetant ce produit

Un roman Warhammer Crime

Un meurtre abject perpétré dans la zone neutre entre les territoires de l'Imperium et de l'Adeptus Mechanicus conduit le probator Symeon Noctis sur une enquête périlleuse.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Découvrez les tensions qui existent entre les servants impériaux sur Varangantua, tandis qu'un duo de détectives mal assorti tente de résoudre un meurtre.

L'HISTOIRE
Né avec une cuillère d'argent dans la bouche, le probator Syméon Noctis s'acharne à racheter les fautes de son passé en se faisant le défenseur du petit peuple dans le district de Villefonte. Mais l'enfer urbain tentaculaire qu'est la ville-continent de Varangantua n'a aucune pitié pour les gens ordinaires... Lorsqu'un cadavre coupé en deux fait surface dans la zone neutre qui sépare Villefonte du Mont-d'Acier, l'enclave de l'Adeptus Mechanicus qui la domine, Noctis se retrouve pris entre le marteau et l'enclume et doit résoudre l'enquête la plus dangereuse de sa carrière.

Avec l'aide de la prêtresse du Dieu-Machine Rho-1 Lux, agente du collège Extremis, Noctis s'enfonce dans un univers trouble peuplé d'héréteks sans scrupules et de servitors illégaux. Cette affaire pourrait bien mettre un terme à sa carrière, et peut-être même à sa vie...

Écrit par Guy Haley

Langue du jeu Français
Catégories Roman
Quantité 1 unité
Matériau Papier, Carton
Jeux Warhammer 40.000

Accessoires