Dominion: Pack Essential

Pack comprenant tout ce qu'il faut pour se lancer dans la version 3 d'Age of Sigmar.

Contenu du pack

La guerre des âmes est terminée, mais un nouveau conflit se prépare dans le royaume des bêtes.

C'est une période de grands changements dans les Royaumes Mortels. Une vague de vie déferle sur les huit royaumes pour repousser la marée mortelle laissée dans le sillage du Necroquake, et les forces de l'Ordre ne tardent pas à revendiquer la terre nouvellement rajeunie. Mais avec Kragnos, dieu de la Destruction, libéré de sa prison et menant un saccage vengeur à travers Ghur, les Stormcast Eternals doivent mener leurs batailles les plus difficiles à ce jour pour protéger les pionniers Dawnbringer Crusades.

Si vous cherchez à plonger tête la première dans la nouvelle édition de Warhammer Age of Sigmar, ne cherchez pas plus loin que ce magnifique coffret. Warhammer Age of Sigmar: Dominion est livré avec deux puissantes armées, opposant les Stormcast Eternals reforgés à la menace émergente des Kruleboyz - des orruks rusés et mortels originaires des marais de Ghur. L'ensemble comprend également une version exclusive à Dominion du livre de base de Warhammer Age of Sigmar, qui fournit des informations générales détaillées sur le cadre fantastique du jeu ainsi qu'un ensemble complet de règles pour jouer à des jeux passionnants avec vos figurines Citadel.

Ce coffret comprend:

1 livre de base de 360 ​​pages Warhammer Age of Sigmar (broché) : Découvrez l'histoire de Warhammer Age of Sigmar et apprenez à maîtriser de magnifiques armées de valiant guerriers, de démons sauvages et plus encore sur le champ de bataille. Ce vaste volume de connaissances comprend toutes les règles de base du jeu, trois styles de jeu différents adaptés aux joueurs de tous niveaux, des variantes de types de jeu pour les batailles de siège et les combats dans les tunnels, et bien plus encore.

1 livret Démarage rapide de 24 pages – War at Amberstone Watch : Ce livret supplémentaire est exclusif à la boîte Dominion et fournit aux nouveaux arrivants le point de départ idéal pour le passe-temps de Warhammer Age of Sigmar, y compris l'histoire et les règles de jeu pour un affrontement fatidique entre les Stormcast Eternals et Kruleboyz inclus dans la boîte.

60x Miniatures Citadelle en Plastique easy to build : Au cœur de l'ensemble Dominion se trouvent deux armées de toutes nouvelles figurines, chacune intelligemment conçue pour pouvoir être rapprochées sans avoir besoin de colle. Chaque force comprend une gamme flexible d'unités puissantes armées d'armes et d'équipements de guerre dévastateurs, et elles peuvent facilement être renforcées par des renforts supplémentaires pour agir comme le noyau d'élite d'une armée plus importante. Ces modèles comprennent :

21x Stormcast Eternals
Les champions choisis de Sigmar, arrachés à leur corps mortel au moment de leur mort et reforgés en héros brillants vêtus d'une épaisse armure dorée. Chaque Stormcast Eternal est un guerrier quasi-immortel capable de combattre des hordes de monstres les plus féroces et de sortir victorieux.

- 1x Yndrasta, la Lance Céleste : Yndrasta est l'un des champions les plus légendaires de Sigmar, chargé de diriger les forces du Dieu-Roi à travers Ghur et d'être son ultime tueur de bêtes. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 65 mm.
- 1x Lord-Imperatant avec 1x Gryph-hound : Les Lord-Imperatants sont parmi les plus grands stratèges de Sigmar. Chacun est un redoutable guerrier à part entière, sa force la plus notable réside dans sa capacité à diriger ses forces comme une machine de guerre imparable. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm et un socle rond Citadel de 32 mm.
- 1x Chevalier-Vexillor avec Bannière de l'Apothéose : Les Chevaliers-Vexillor ont le droit de porter une Bannière de l'Apothéose, imprégnée de la magie de forge de Grungni. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm.
3x Préteurs: Les suites du préteur sont parmi les meilleurs gardes du corps de tous les royaumes, liés à leur pupille à un niveau arcanique. Ces modèles sont fournis avec 3 socles ronds Citadel de 40 mm.
1 fois chevalier-Arcane: Membres du mystérieux temple Valedictor, les Chevaliers-Arcane sont des mages inconnaissables mais puissants chargés de protéger les anciennes traditions récupérées. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm.
3x annihilateurs : Envoyés pour déchaîner la colère destructrice de Sigmar, les Annihilators foncent sur l'ennemi avec une telle force qu'ils dispersent leurs ennemis comme des allumettes. Ces modèles sont fournis avec 3 socles ronds Citadel de 40 mm.
10x Vindicteurs : Guerriers intrépides des conclaves du Rédempteur, les Vindictors sont le mur de bouclier sur lequel les forces de la ruine se brisent. Ces modèles sont fournis avec 10 socles ronds Citadel de 40 mm.

39x Kruleboyz
Enhardis par l'arrivée de Kragnos et désireux de s'étendre au-delà des frontières de leurs marécages ancestraux, les Kruleboyz sont une race d'orruk vicieux et rusé qui n'aime rien de plus que d'abattre leurs ennemis avec les tactiques les plus sournoises et les plus sournoises qu'ils peuvent concevoir.

- 1x Killaboss sur Great Gnashtoof : Les Killabosses particulièrement réputés peuvent se procurer toutes sortes de montures terrifiantes des marais des Beast-breakaz pour montrer leur statut. Le modèle est fourni avec une base ovale Citadel de 105 mm.
- 1x Murknob avec Belcha-banna : Les Murknobs sont des guerriers champions parmi les Kruleboyz, et ils se délectent à prendre la tête de leurs adversaires – honnêtement ou non. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm.
- 1x Swampcalla Shaman avec 1x Pot-grot : Même pour Kruleboyz, les chamans de Swampcalla sont des créatures immondes. Ces lanceurs de sorts ont un lien inné avec les bourbiers qu'ils habitent, qu'ils canalisent dans des sorts d'affaiblissement bruyants tout en préparant des élixirs ignobles pour aider leurs parents à la peau verte. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm et un socle rond à fente Citadel de 25 mm.
- 1x Killaboss avec 1x Stab-grot : Les Killabosses sont les seigneurs de guerre des Kruleboyz. Chacun a arraché sa position à ses rivaux en étant non seulement un puissant guerrier, mais aussi en possession d'un véritable kunnin morkish. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm et un socle rond à fente Citadel de 25 mm.
- 3x Homme-brochette Boltboyz : Les arbalètes empoisonnées diaboliques brandies par l'homme-brochette Boltboyz sont assez puissantes pour abattre un grunta en charge d'un seul coup. Ces modèles sont fournis avec 3 socles ronds Citadel de 32 mm.
- 10x Gutrippaz : Les Gutrippaz forment le cœur gluant des Kruleboyz. Ces foules de peaux-vertes brandissant des lances sont connues pour leur kunnin vicieux et l'amusement méchant qu'elles trouvent à terrasser l'ennemi avec leurs armes méchantes et empoisonnées. Ces modèles sont fournis avec 10 socles ronds Citadel de 32 mm.
- 20x Hobgrot Slittaz : Ces petites brutes malveillantes se plaisent à éviscérer l'ennemi avec leurs couteaux fendus et à employer des engins explosifs dérobés à leurs payeurs duardins. Ces modèles sont fournis avec 20 socles ronds à fente Citadel de 25 mm.

14x cartes Warscroll et 2x cartes de capacité d'allégeance : Recherchez rapidement les statistiques et les capacités de vos figurines Citadel avec ces cartes de référence, vous assurant que vous n'aurez jamais besoin de fouiller dans un livre en plein milieu d'un jeu passionnant.

Warhammer Age of Sigmar: Dominion n'est disponible que jusqu'à épuisement des stocks, alors n'hésitez pas à commander votre set dès aujourd'hui.

 

Fiche technique

Choix du staff Victor
Langue du jeu Français
Catégories Boite d'armée
Jeux de Figurines Indispensables, Commencez ici
Taille Echelle 25mm-28mm
Les Armées Stormcast Eternals, Orruk Warclans
Quantité 60 unités
Matériau Plastique
Jeux Age of Sigmar


Vous trouverez dans ce Manuel du Général de l'année…

 

  • Des informations contextuelles sur Ghur, le Royaume des Bêtes, cadre de ce Manuel du Général et de cette saison de Batailles Rangées
  • Une description plus poussée de la guerre de Thondia, la portion de Ghur en proie à un conflit acharné. Thondia est la clef du récit en cours de Warhammer Age of Sigmar, et fait partie du cadre de ce Manuel du Général et de cette saison de Batailles Rangées.
  • Les règles d'une nouvelle Région de Guerre – les Contrées de Ghur – dont deux règles spéciales (Prédateurs et Proie plus Glissement Sismique), un sort de Magie de Royaume supplémentaire accessible à tous les Sorciers (Métamorphose), et un Décret de Royaume supplémentaire accessible à tous les joueurs (Rugissement Sauvage). - Deux bataillons de base supplémentaires que les joueurs peuvent inclure dans leur armée en plus des bataillons de base des règles de base: Meute de Bêtes Alpha et Chasseurs des Contrées. 
  • Les règles de huit grandes stratégies qui dictent ce qu'une armée tente d'accomplir lors d'une bataille. Elles rapportent des points de victoire bonus à la fin de la partie en cas de réussite: Trancher la Tête, Tenir la Ligne, Vendetta, Présence Dominante, Maître des Bêtes, Précieuse Sorcellerie, Piliers de la Croyance et Domaine du Prédateur. 
  • Les règles de huit tactiques de bataille utilisables pour déterminer le vainqueur de la partie. Elles évoquent les ordres donnés par le commandant d'une armée en cours de bataille, et représentent les buts que l'armée tente d'atteindre tour après tour: Rangs Brisés, Conquérir, Tuer le Seigneur de Guerre, Avance Féroce, Mise à Mort, Expansion Agressive Monstre Accapareur, Fer de Lance Sauvage. 
  • Une feuille de score photocopiable, faite pour assurer le suivi des divers objectifs au fil de la bataille. 
  • Des indications sur le standard minimum tolérable quant à l'emploi des figurines dans les parties de Warhammer Age of Sigmar en Bataille Rangée. 
  • 12 plans de bataille pour la saison 2021 de Batailles Rangées: Marquer le Territoire, Gains Sauvages, Premier Sang, Lutte de Pouvoir, Sélection Naturelle, Interférence Tectonique, Superprédateurs, L'Étau, Bec et Ongles, Razzia Bestiale, Le Poids du Nombre et Les Veines de Ghur. 
  • Une liste de toutes les publications officielles utilisables pour composer une armée jouable en Bataille Rangée. 
  • Les chartes à jour pour les 17 sorts persistants suivants: Épouvantasme, Pendule de l’Éthervide, Rouages Chronomantiques, Vifessaim Émeraude, Géminides d’Uhl-gysh, Maelström Malveillant, Palissade Prismatique, Soleil Violet de Shyish, Épées de Vif-argent, Mâchoires de Ravenak, Entraves des Âmes, Raz-de-charnier Suffocant, Crâne Incandescent, Portail Pénombral, Pont de Hurlemânes, Prismes de Valagharr et Lauchon le Cherchemânes. 
  • Les règles de base de Warhammer Age of Sigmar Note: La reliure à spirales du Manuel du Général et la mise en page des plans de bataille sont conçus pour permettre de poser le livre plié à plat pour prendre moins de place, tout en laissant l'accès aux informations cruciales à titre de référence pratique une fois la partie commencée.


 Vous trouverez dans ce livre de Profils de Bataille Rangée de l'année… 

  • Une présentation des Profils de Bataille Rangée et descriptions des quatre différents rôles tactiques: Artillerie, Ligne, Béhémoth, et Leader. 
  • Le détail de l'utilisation des alliés en Bataille Rangée pour la saison 2021 
  • Les Profils de Bataille Rangée à jour pour toutes les unités, factions et Grandes Alliances de Warhammer Age of Sigmar, comme suit:


Ordre: Cités de Sigmar, Daughters of Khaine, Fyreslayers, Idoneth Deepkin, Kharadron Overlords, Lumineth Realm-lords, Seraphon, Stormcast Eternals, and Sylvaneth.

Chaos: Beasts of Chaos, Blades of Khorne, Disciples of Tzeentch, Hedonites of Slaanesh, Maggotkin of Nurgle, Skaven, et Slaves to Darkness.

Mort: Flesh-eater Courts, Nighthaunt, Ossiarch Bonereapers, et Soulblight Gravelords.

Destruction: Gloomspite Gitz, Ogor Mawtribes, Orruk Warclans, et Sons of Behemat. 

  • Les Profils de Bataille Rangée à jour pour les 17 sorts persistants de Maléfices et Pouvoir Interdit.


PLUS:
Le Manuel du Général 2021 est fourni avec une planche de pions en carton, qui contient les 14 pions recto verso suivants:

  • 10x Objectifs / Objectifs Principaux 
  • 1x Pion de tactique de Bataille – Rangs Brisés / Mise à Mort 
  • 1x Pion de tactique de Bataille – Expansion Agressive / Conquérir 
  • 1x Pion de tactique de Bataille – Tuer le Seigneur de Guerre / Monstre Accapareur 
  • 1x Pion de tactique de Bataille – Avance Féroce / Fer de Lance Sauvage

Fiche technique

Langue du jeu Français
Jeux de Figurines Indispensables
Quantité 1 unité
Matériau Papier
Jeux Age of Sigmar

Ce kit plastique en 28 composants permet d'assembler six pions objectif, et il est fourni avec 3x socles ronds Citadel de 50mm, 1x socle ovale Citadel de 75mm, 1x socle ovale Citadel de 90mm, et 1x socle rond Citadel de 80mm.

Fiche technique

Catégories Accessoires de Jeu
Epoque Fantastique
Quantité 6 unités
Matériau Plastique
Jeux Age of Sigmar

Un robuste cube en plastique contenant 20 dés de 12mm avec une icône de crâne à la place du 1. Ce cube de dés a un couvercle orné d'un crâne (on n'en a jamais assez) et on peut l'empiler sur d'autres cubes de dés, pour créer votre propre menhir de dés multicolore!

Couleur aléatoire en fonction du stock, n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez une couleur en particulier.

Fiche technique

Catégories Dés/Compteurs
Taille 12mm
Quantité 20 unités