The Elder Scrolls: Core Rules

Elder Scrolls : Call to Arms est un jeu de figurines narratif basé sur la franchise de jeux vidéo The Elder Scrolls de Bethesda Game Studios.

Plus de détails

Gagnez 42 points de fidélité en achetant ce produit

Elder Scrolls : Call to Arms devient un jeu de figurines

Elder Scrolls : Call to Arms est un jeu de figurines narratif basé sur la franchise de jeux vidéo The Elder Scrolls de Bethesda Game Studios.

 

Le jeu propose des scénarios allant de l'exploration de donjons à la recherche de trésors perdus, en passant par des combats à travers les avant-postes en ruines qui parsèment le paysage de Tamriel, tout en accomplissant des quêtes et des objectifs de scénarios narratifs qui verront votre groupe de héros grandir de parties en parties.

Un jeu compétitif, coopératif ou en solo

Dans Elder Scrolls : Call to Arms, les joueurs ont le choix entre plusieurs modes de jeu. Ainsi, ils peuvent choisir de jouer les uns contre les autres, de faire équipe ou même de jouer en solo pour affronter toutes sortes de créatures et d'adversaires pilotés par un système d'IA avancé sur le modèle de celui de Fallout : Wasteland Warfare.
En plus de contrôler les troupes, vous devez gérer l'endurance et les ressources Magicka de vos personnages, tout en faisant attention aux ennemis hostiles pilotés par l'IA et aux événements narratifs qui peuvent changer le cours de la bataille. 

Les personnages emblématiques du jeu s'invitent à votre table

Le jeu met en scène des figurines en résine au format 32 mm représentant les héros emblématiques de la licence Elder Scrolls. Ainsi, les joueurs auront la joie d'accueillir à leur table : Hadvar, Ralof, Yrsarald Trois-Pierces, Marcurio, Mjoll la lionne, Ulfric Stormcloak, Galmar Stone-Fist, le général Tullius ou encore Lydia.

 

Notez que les figurines sont disponibles séparément.

Langue du jeu Anglais
Catégories Accessoires de Jeu