The Horus heresy: marque page

  • Nouveau
  • Un marque-page élégant inspiré de l'Hérésie d'Horus
  • Motif de l'Œil d'Horus
  • Comprend une citation emblématique de Horus Rising de Dan Abnett.

Plus de détails

Gagnez 29 points de fidélité en achetant ce produit

En anglais.

Aux premiers jours de l'Imperium naissant, une guerre civile a ébranlé les fondements mêmes de l'humanité. Le plus grand fils de l'Empereur, Horus, son maître de guerre dans la Grande Croisade qui devait unir l'humanité, tourna le dos à son père pour inciter à la rébellion, et un conflit sans précédent engloutit la galaxie. Des frères se sont battus contre des frères et des primarques demi-dieux se sont affrontés à travers les étoiles. L'espoir s'est effondré, le désespoir a régné et les dieux du Chaos ont pris le dessus. C'était un âge de ténèbres. C'était l'Hérésie d'Horus.

Utilisez ce marque-page en métal émaillé et doré à la finition antique pour garder votre place dans n'importe lequel des romans épiques de la série Horus Heresy, best-seller du New York Times. Le marque-page est orné de l'Œil d'Horus et de la citation "J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur", tirée du premier livre de la série, Horus Rising, pour vous rappeler à jamais les débuts sinistres - et la fin cataclysmique - de ce récit épique.

Les exemplaires de ce marque-page Horus Heresy sont limités en nombre et ne sont donc disponibles que dans la limite des stocks disponibles.

Catégories Roman
Quantité 1 unité
Matériau Plastique

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits