The Horus Heresy: Leviathan Dreadnought with Claws/Drills

  • Nouveau
  • Un gargantuesque choix de Soutien pour toutes les armées de Legiones Astartes
  • Un béhémoth quasiment invincible qui écrase ses ennemis avec ses armes de mêlée
  • Personnalisez votre Dreadnought avec diverses plaques de blindage et poses

Plus de détails

Lourdement armé et protégé par un impressionnant blindage, le Dreadnought de Siège Leviathan est une version alternative du puissant modèle Contemptor. Ces machines rares et redoutables sont prisées par les commandants de l'Astartes et célèbres pour leur efficacité comme armes de siège ou de recherche et destruction, abattant leur cible dans une charge inarrêtable. Mais cette force incommensurable n'est pas sans coût : les systèmes du Léviathan sont terriblement exigeants et même mortels pour leur pilote, qui accomplit les derniers exploits éclatants mais brefs de sa seconde vie.

Ce kit plastique permet d'assembler un Dreadnought de Siège Leviathan, un marcheur blindé terrifiant équipé d'armes de mêlée mortelles. Chacun des poings mécaniques du Leviathan dispose d'un fuseur intégré et peut être doté d'une terrible pince de siège ou d'un trépan de siège broyeur dont les doigts peuvent être positionnés individuellement. Le torse du Dreadnought accueille deux armes supplémentaires en option : des lance-flammes lourds ou des arquebuses volkites jumelées. Il peut également être équipé d'un déchargeur à phosphex monté sur la coque. Ce kit très personnalisable comprend un choix de trois plaques pectorales, de deux collerettes et de trois plaques d'aines différentes. Les articulations du Dreadnought et sa tête peuvent être positionnées pour lui donner diverses poses, et les options de pieds permettent de lui donner l'air d'avancer ou de les planter au sol pour recevoir une charge.

Ce kit est constitué de 153 composants en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 80 mm et avec une plaque de décalcomanies de véhicules Legiones Astartes proposant 44 marquages et icônes différents pour les Légions des Sons of Horus et des Imperial Fists. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage.

Ce kit est compatible avec la grappe d'armes à distance de Dreadnought Leviathan, ce qui vous permet d'équiper votre Dreadnought avec différentes armes lourdes surpuissantes.

Vous aurez besoin d'un exemplaire du Livre de Règles de Warhammer: The Horus Heresy – L'Âge des Ténèbres, et soit du Liber Astartes: Livre d'Armée des Legiones Astartes Loyalistes, soit du Liber Hereticus: Livre d'Armée des Legiones Astartes Renégates pour pouvoir utiliser ces figurines. Les règles pour utiliser le Dreadnought de Siège Leviathan dans vos parties de Warhammer 40,000 se trouvent dans le Warhammer 40,000: Imperial Armour Compendium.

Catégories Véhicules & Monstres
Les Armées Space Marines
Famille d'Armées Space Marines
Quantité 1 figurine
Matériau Plastique
Jeux Warhammer 40.000, The Horus Heresy
Période Juillet

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits