arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo
Nouveauté

Adeptus Titanicus: Questoris Knights avec gantelets Thunderstrike et nacelles de roquettes

Games Workshop

    • Trois Questoris Knights à l'usage des parties d'Adeptus Titanicus
    • Des figurines magnifiquement détaillées qui reprennent leurs modèles de Warhammer 40,000 à échelle réduite
    • La richesse des options d'armes vous permet d'équiper vos Knights pour tous les rôles tactiques

En achetant ce produit vous gagnez 29 points.

Découvrez notre programme de fidélité

29,25 €

En stock : 1 article disponible

Expédition sous 24H

Description détaillée

  • Les Knights sont les machines de guerre agiles des maisons chevaleresques, avec aux commandes de chacun un seul pilote issu de celles-ci. Quand les légions titaniques mobilisent le ban et l'arrière-ban, cela comprend les maisons alliées, les bannières de soutien Questoris fournissant les éclaireurs et les tirailleurs pour appuyer les machines plus lourdes. Hérissés d'armes redoutables et protégés par des boucliers scintillants, les Imperial Knights comptent parmi les plus terrifiantes forces militaires de la galaxie.

    Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 3 Questoris Knights à l'usage des parties d'Adeptus Titanicus. Chacune de ces machines est armée d'un éventail d'armes, de la tronçonneuse Reaper ou du gantelet Thunderstrike pour la mêlée, au canon thermique, à l'obusier à tir rapide, au canon gatling Avenger, à la nacelle de roquettes, et autres mitrailleuses ou fuseurs. Chacune de ces options vous permet d'employer vos Knights différemment au combat, pour dépouiller les titans adverses de leurs boucliers, assaillir les Knights adverses, voire charger les machines divines pour leur infliger brutalement le coup de grâce au corps à corps.

    Ce kit fournit assez de composants pour monter trois Questoris Knights dotés de tout un éventail d'armes, et de variantes de têtes. Les composantscomprennent:

    – 1x obusier à tir rapide avec mitrailleuse
    – 1x canon thermique
    – 1x canon gatling Avenger
    – 3x gantelets Thunderstrike gauches
    – 3x gantelets Thunderstrike droits
    – 3x nacelles de roquettes
    – 3x tronçonneuses Reaper
    – 3x mitrailleuses
    – 3x fuseurs
    – 6x têtes
    – 3x écus

    Ce kit est également fourni avec 3 socles ronds Citadel de 40mm et une planche de décalcomanies proposant l'héraldique des Maisons Makabius, Vyronii, Malinax et Coldshroud.


    Les règles pour jouer des Questoris Knights dans vos parties se trouvent dans l'Adeptus Titanicus Rules Set.