arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

En achetant ce produit vous gagnez 140 points.

Découvrez notre programme de fidélité

140,00 €

En stock : 1 article disponible

Expédition sous 24H

Description détaillée

Le jeu des trônes est fait d’intrigues… Laissons parler l’acier !

De nombreux jeux ont pour thème les romans de Georges R.R Martin. La plupart proposent de mener le Jeu des Trônes depuis les palais ou les banquets, là où se nouent (et se concluent) les intrigues.

Voici enfin le jeu de figurines qui vous donne l’occasion de plonger au cœur des batailles, aux côtés des soldats qui sont les pions des familles de Westeros. Ces gens dont la bravoure au combat peut faire basculer des complots pourtant mûris avec soin.

Grâce à un système fluide, centré sur 5 actions, Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines fournit les bases pour reproduire ou inventer des conflits armés de la saga. La politique y est présente, à travers une mécanique d’intrigues, composées également de 5 manœuvres. Le tout pour permettre à deux joueurs, ou plus, de s’essayer aux 5 modes de jeu possibles…

Cette boîte de base contient les Maisons Stark et Lannister, avec leurs personnages emblématiques, de manière à restituer un antagonisme fort. La qualité des figurines est à la hauteur de cette fidélité à l’univers.

Complet sans être complexe, ce jeu de figurines est idéal pour les fans de l’univers, tout en permettant aux joueurs néophytes de se lancer dans la bataille !