Deck box: albaz et ecclesia

  • Konami
  • YGO-AEBox

Cet étui à cartes officiel du Yu-Gi-Oh ! TCG est assez grand pour contenir le jeu principal, le jeu supplémentaire et le jeu secondaire d'un duelliste.

Plus de détails

Il n'y a pas de meilleur moyen de protéger vos objets de valeur que de laisser un dragon le faire pour vous. Eh bien, faisons en sorte que ce soit DEUX dragons !

L'étui à cartes Tri-Brigade du Yu-GiOh ! présente les deux féroces monstres de fusion de type Dragon du jeu de structure : Albaz Strike - Mirrorjade le Dragon Lame de Glace et Lubellion le Dragon Brûlant !

Les lames de glace et les flammes brûlantes protègeront votre Deck non seulement de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur, puisqu'ils sont représentés sur le séparateur à deux faces inclus dans chaque étui à cartes.
Cet étui à cartes officiel du Yu-Gi-Oh ! TCG est assez grand pour contenir le jeu principal, le jeu supplémentaire et le jeu secondaire d'un duelliste. Chaque étui à cartes est fabriqué à partir d'un matériau durable, comprend un séparateur de cartes et est doté d'une fermeture solide pour garantir que vos cartes restent protégées à l'intérieur.

Catégories Deck Box
Quantité 1 accessoire
Matériau Plastique
Jeux Yu-Gi-Oh

Vous pourriez également être intéressé par ces produits