arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Adeptus Mechanicus Skitarii

Games Workshop

Ce kit plastique contient tout ce qu'il faut pour assembler dix Skitarii Rangers ou dix Skitarii Vanguard

En achetant ce produit vous gagnez 31 points.

Découvrez notre programme de fidélité

31,50 €

En stock : 2 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

Dotés d'armes qui concentrent la puissance des mondes-forges, les Vanguard sont si radioactifs que le simple fait de s'approcher d'eux équivaut à la peine capitale. La victoire à la Pyrrhus est leur lot, car malgré leur armure les rayonnements entraînent peu à peu leur propre mort, tandis que leurs carabines appliquent la même peine, encore que plus vite, contre leurs ennemis.

Les Skitarii Vanguard, portant heaume et masque respiratoire, assaillent l'ennemi avec leurs carabines à radium. Chaque soldat est revêtu d'une brigandine Skitarii d'aspect industriel, frappée du symbole de l'Adeptus Mechanicus, hérissée de capteurs de données, d'antennes et de senseurs environnementaux. Du fait du terrain hostile de Mars, ils ont les jambes remplacées en dessous du genou par des prothèses bioniques qui renforcent l'air froid et cybernétique des figurines.

L'unité peut inclure un Alpha, muni d'un pistolet à radium ou d'un électropistolet et d'une arme de corps à corps (épée énergétique, matraque taser ou électromasse) et trois figurines peuvent avoir des armes spéciales. Vous avez accès à une arquebuse transuranique, à un électrofusil et à un tromblon à plasma, ce dernier étant fourni avec une tête et un paquetage spécifique. Une des figurines peut devenir l'Alpha, doté d'un datacâble amélioré ou d'un omnispex; la boîte dépeint véritablement l'obsession de l'Adeptus Mechanicus pour la collecte de données.