arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo
Nouveauté

Fiends

Games Workshop

  • Perturbez les psykers et les sorciers
  • Tuez sans peine les ennemis en armure et les Monstres
  • Servent aussi bien à Warhammer 40,000 qu'à Warhammer Age of Sigmar

En achetant ce produit vous gagnez 36 points.

Découvrez notre programme de fidélité

36,00 €

En stock : 5 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

Incarnation bestiale de cauchemars inavouables, les Fiends de Slaanesh émettent des trilles durs et cruels en se ruant sur leur proie. Un nuage de musc soporifique les entoure, frappant l’ennemi de stupeur, sapant son désir de combattre.

Les Fiends of Slaanesh sont des combattants mortels qui excellent dans le massacre des ennemis de grande taille. Qu'il s'agisse de tuer des monstres à Warhammer Age of Sigmar ou de débiter en tranches de l'infanterie lourde à Warhammer 40,000, ces êtres font merveille dans toute armée de Slaanesh ou de démons. En prime, ils troublent les Psykers et Sorciers de votre adversaire!

Ce kit plastique permet d'assembler 3 Fiends of Slaanesh, et comprend les options pour faire de l'un d'eux un Blissbringer. Il est fourni en 63 composants, plus 3 socles ovales de 75mm.