arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Incubi

Games Workshop

  • Des guerriers de mêlée d'élite
  • Propose de multiples options de montage pour le Klaivex
  • Fauchez les combattants adverses à coups de klaives meurtriers

En achetant ce produit vous gagnez 38 points.

Découvrez notre programme de fidélité

38,30 €

En stock : 12 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

Les Incubi appartiennent à un ordre de Drukhari qui se vouent exclusivement à la guerre. Guerriers d'un calibre sans égal, ils se consacrent à la quête de la perfection du coup fatal. Malgré l'ascétisme monastique des Incubi, leur âme sanguinaire est totalement dénuée de vertu, car bien qu'ils professent le désir d'accéder à la perfection dans le moindre aspect de leur existence, leur véritable but est de tuer le plus souvent possible.

Fréquemment employés comme gardes du corps à Commorragh, les Incubi sont jugés moins indignes de confiance que d'autres Drukhari. Nantis de lames imposantes et d'armures plus solides que celles de leurs semblables, ils servent souvent de signes extérieurs de prestige aux Archons. Ajoutez ces guerriers d'élite à votre armée pour garantir le succès de vos incursions dans l'espace réel.

Ce kit est fourni en 68 composants plastique plus 5 socles ronds Citadel de 28,35mm et un socle rond Citadel de 25mm. Il permet d'assembler 5 Incubi ou 4 Incubi et un Klaivex. Le Klaivex peut être monté avec une paire de demiklaives rattachés ou séparés, et il dispose de deux têtes au choix. Le kit comprend aussi un symbole Drukari monobloc qui peut à votre guise servir de pion objectif.