arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo
Nouveauté

Warcry: Legions of Nagash

Games Workshop

  • Ajoutez les Legions of Nagash à vos parties de Warcry
  • Maîtrisez de nouvelles tactiques et des aptitudes mortelles
  • Contient les règles pour les Necromancers, Skeleton Warriors et Grave Guard

En achetant ce produit vous gagnez 6 points.

Découvrez notre programme de fidélité

6,00 €

En stock : 3 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

Nagash commande à d'innombrables hordes de morts-vivants. Pourtant, même le Grand Nécromancien ne peut pas être partout, et c'est pourquoi il délègue l'exécution de ses volontés à ses généraux et agents.

Apportez la Mort au cœur même du Chaos avec ce paquet de cartes! En conjonction avec le Livre de Base et vos figurines, ce set vous permet d'introduire une bande d'horreurs nécromantiques des Légions de Nagash dans vos parties. Grâce à une carte d'aptitudes, vous disposerez de tactiques et pouvoirs meurtriers en cours de jeu, et l'éventail de cartes de combattant fournit les profils des Necromancers, Skeleton Warriors, et Grave Guard.

Ce set contient une carte d'aptitudes en anglais, français, allemand, italien, espagnol, chinois, japonais et russe, ainsi que plusieurs cartes de combattant. Notez qu'il faut un exemplaire du Livre de Base de Warcry pour utiliser ce set.