arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo
Nouveauté

Warcry: Daughters of Khaine

Games Workshop

  • Ajoutez les Daughters of Khaine à vos parties de Warcry
  • Maîtrisez de nouvelles tactiques et des aptitudes mortelles
  • Contient les règles pour les Khinerai Lifetakers, Khinerai Heartrenders, Witch Aelves, Sisters of Slaughter, Blood Stalkers et Blood Sisters

En achetant ce produit vous gagnez 6 points.

Découvrez notre programme de fidélité

6,00 €

En stock : 2 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

Les Daughters of Khaine cherchent le pouvoir par la tuerie. Chaque ennemi massacré sur pied est pour elles un acte de vénération pour Khaine, leur divinité meurtrière, et les éclaboussures de sang sur leur chair les poussent à une frénésie extatique. 

Tuez tout sur votre passage à travers les champs de bataille de Warcry grâce à ce paquet de cartes! En conjonction avec le Livre de Base et vos figurines, ce set vous permet d'introduire les sanguinaires Daughters of Khaine dans vos escarmouches. Grâce à une carte d'aptitudes, vous disposerez de tactiques et pouvoirs meurtriers en cours de jeu, et l'éventail de cartes de combattant fournit les profils des Khinerai Lifetakers, Khinerai Heartrenders, Witch Aelves, Sisters of Slaughter, Blood Stalkers et Blood Sisters.

Ce set contient une carte d'aptitudes en anglais, français, allemand, italien, espagnol, chinois, japonais et russe, ainsi que plusieurs cartes de combattant. Notez qu'il faut un exemplaire du Livre de Base de Warcry pour utiliser ce set.