Jeux de Figurines

En tant que spécialiste des jeux de figurines et des accessoires de personnalisation, Hobby max vous propose une large gamme de figurines provenant des plus grandes licences de jeux RPG !

Découvrez notre catalogue et choisissez les figurines qui viendront former vos rangs lors de votre prochaine partie entre amis. Lancez-vous dans la conquête de terres inconnues au travers de jeux de rôle et de stratégie fantastiques.

Mais découvrez aussi nos exclusivités web , des pièces rares et parfois uniques qui rendront vos campagnes exceptionnelles : consultez la page de précommande.

Vous hésitez ? Laissez nos experts vous en parler ...

Warhammer 40K : L'épopée galactique futuriste

S'il est une licence que vous ne pouvez pas ignorer parmi les jeux de figurines que nous proposons chez Hobby max, il s'agit de Warhammer 40K. Publiée en 1987 par Games workshop, le studio nous propose ici une aventure inoubliable contant le futur dystopique de l'humanité. Prenez les commandes de votre armée représentant l’Imperium de l’Humanité et défiez vos adversaires au cours d’affrontements épiques. Un univers complet et riche au service de vos campagnes RPG entre amis, inoubliable.

Adeptus Titanicus : L'extension titanesque de Warhammer 40K

Publiée en 2018, Adeptus Titanicus est la juste extension de Warhammer 40K. Riche et vous promettant une campagne unique marquée par une histoire titanesque, signée James M. Hewitt pour Games Workshop. Dans ce jeu de figurine vous mettez en scène des combats entre de gigantesques Titans robotiques au service de l'Empire, face aux forces du Chaos pendant l’hérésie d’Horus.

Aeronautica Imperialis : La campagne steampunk de Warhammer 40K

Un peu plus ancienne, l'extension Aeoronautica Imperialis a été publiée en 2007 par la branche Forge World de Games Workshop. Implémentée dans l'univers de Warhammer 40K, cette campagne RPG propose à ses joueurs de vivre d'incroyables combats aériens, que vous ayez choisi de vous battre pour ou contre la flotte impériale. Une touche steampunk agréable pour l'univers Warhammer 40K jusqu'alors profondément ancrée dans une vision futuriste plus proche de la science fiction

Warhammer Age of Sigmar : l'héritier miniature de Warhammer 

Wargame miniature succédant en 2015 au jeu Warhammer basique, Age of Sigmar prend place dans les contrées des Mortal Realms, où vous pourrez incarner humains, orcs, nains ou encore elfes. Plus inspiré de l'héroïque fantasy de J.R Tolkien entre autre univers, ce jeu se veut moins futuriste que les précédentes versions présentées de Warhammer. Laissez vous tenter par la personnalisation de vos figurines, hobby max vous propose les meilleures peintures pour leur donner vie.

Warhammer Underworld : sombre face à face

Dans la campagne Warhammer Underworld vos héros seront piégés dans les entrailles sinueuses de Shadespire. À vous de décider comment ils agiront face à cela ; vont-ils tenter par tous les moyens de s’échapper ou chercheront-ils plutôt à rendre cet endroit plus à l’image de leurs impitoyables divinités ? Underworld propose une campagne accessible à 2 joueurs, alliant figurines et deck de cartes à constituer par vos soins pour l'emporter sur vos adversaires

Bloodbowl : le RPG sportif où tout est (presque) permis 

Savant mélange de tactique et brutalité aveugle, la gamme Bloodbowl devrait plaire aux plus (presque) sportifs d'entre vous : participez au prochain tournoi de bloodbowl dans l'univers Warhammer Fantasy Battle ! A mi-chemin entre une partie de football américain et de rugby, faites s'affronter vos équipes humaines, orcques, elfiques ou encore amazones sur le terrain. Que vous choisissiez de jouer une partie simple ou un tournoi entier, Bloodbowl vous surprendra par la diversité de coups bas réalisables contre vos ennemis ...

Vous souhaitez découvrir de nouveaux jeux ou en savoir plus sur nos meilleurs produits ? N'hésitez pas à contacter nos experts

produits par page