Warhammer 40.000

Warhammer 40.000

Dans l'univers de Warhammer 40,000, l'humanité a perdu son statut de superpuissance intergalactique et son âge d'or technologique après l'hérésie d'Horus. Elle est ainsi rétrogradé de plusieurs millénaires en arrière avec un mode de pensée très « religieux ».

Dans l'imperium, régime totalitaire, toutes les actions des forces armées sont guidées par un seul et même homme: l'empereur. Éminent personnage de l'univers de Warhammer 40000, il se fait également appeler dieu de la race humaine ou encore seigneur de l'imperium. Après sa victoire contre Horus, son fils, il est perçu comme un véritable dieu. Les restes de son vaste empire qui s'est étendu à travers toute la Voie Lactée est largement fédérée dans le cadre de l’Imperium.

Warhammer 40K : un classique indémodable du jeu de Figurines

Produit depuis 1987 par le studio anglais Games Workshop, Warhammer 40 000 est devenu un incontournable du jeu de figurine. Implanté dans un univers futuriste et dystopique, il emmène ses joueurs dans un monde parallèle riche d'aventures et de rebondissements.

Hobby max vous équipe pour partir à l'aventure dans un nouveau monde

Que vous soyez débutant et ayez besoin d'accessoires de jeu, ou joueur plus aguerri à la recherche de la prochaine recrue pour son armée, Hobby Max vous équipe pour découvrir votre plus grande épopée futuriste.

produits par page