arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo
Nouveauté

Imperial Navy Marauder Destroyers

Games Workshop

  • 2 Marauder Destroyers de la Marine Impériale en plastique pour les parties d'Aeronautica Imperialis
  • Armés d'un autocanon frontal, d'une tourelle dorsale et d'une tourelle arrière
  • Fournis avec des socles pour Aeronautica Imperialis et une planche de décalcomanies

En achetant ce produit vous gagnez 29 points.

Découvrez notre programme de fidélité

29,25 €

En stock : 2 articles disponibles

Expédition sous 24H

Description détaillée

Sacrifiant une partie de sa cargaison de bombes au profit d'un autocanon de nez et d'un surcroît de missiles Hellstrike, le Marauder Destroyer se spécialise dans les attaques à basse altitude contre des cibles au sol.

Déchaînez la fureur des Marauder Destroyers de la Marine Impériale grâce à ce kit, qui en comprend deux équipés de redoutables tourelles pour leur défense aérienne.

Le set comprend:

2x figurines d'Imperial Navy Destroyer en plastique à assembler
2x socles Aeronautica Imperialis (chaque socle indique les arcs avant, arrière et latéraux de la figurine et comporte des cadrans de vitesse et d'altitude. Chaque socle est fourni avec une tige transparente pour y fixer l'aéronef)
1x planche de décalcomanies pour Marauder Destroyer

Il vous faut un exemplaire de la boîte de jeu Aeronautica lmperialis: Wings of Vengeance ou du livre de campagne Rynn's World Air Campaign pour utiliser ces figurines.