Craftworlds: Spiritseer

  • Un puissant psyker Aeldari
  • Un choix QG pour les factions Asuryani et Ynnari
  • Guide la visée des unités Spirit Host à proximité

Plus de détails

Gagnez 20 points de fidélité en achetant ce produit

Les Spiritseers sont les pratiquants de la Voie du Sorcier appelés à communier avec les morts, ce qui est un concept glaçant même pour les Asuryani. Bien que leur tâche première soit d'encadrer les constructs de moelle spectrale au combat, les Spiritseers peuvent appuyer le reste de l'ost Asuryani avec leurs aptitudes psychiques. Ces pouvoirs surnaturels peuvent dissimuler les troupes amies dans la brume ou au contraire illuminer l'ennemi, voire l'abattre par des éclairs d'énergie mystique.

Un Spiritseer est un choix QG accessible aux Aeldari des Craftworlds – également appelés Asuryani – bien qu'il puisse aussi prêter main-forte aux Ynnari. Il s'agit d'un psyker compétent sur un champ de bataille, qui sait manier la discipline des Runes de Bataille. Dans l'idéal, il agit de concert avec les unités Spirit Host comme les Wraithguards et les immenses Wraithknights, car la Marque Spirituelle qu'exerce le Spiritseer améliore la précision des guerriers fantômes.

Le Spiritseer a le pied posé sur un élément architectural en ruine. La figurine tient un bâton sorcier dans une main et une lame Aeldari dans l'autre. Un pistolet shuriken dans sa gaine est accroché à la taille du Spiritseer.

Cette figurine plastique à assembler est fournie en 11 composants, plus un socle rond Citadel de 25mmm. Les règles des Spiritseers pour Warhammer 40,000 se trouvent dans le Codex: Craftworlds.

Catégories Héros & Personnages
Les Armées Craftworlds, Ynnari
Famille d'Armées Armées Xénos